Le Tapir a écrit:satanpetitcoeur a écrit:il me semble que le virus circule pas mal à partir du collège, non ? dans ce cas, et avant qu'un variant ne s'attaque aux plus jeunes, être vacciné limitera considérablement la circulation.
C'est toi qui l'a inventé tout seul ce fantasme?
satanpetitcoeur a écrit:Le Tapir a écrit:satanpetitcoeur a écrit:il me semble que le virus circule pas mal à partir du collège, non ? dans ce cas, et avant qu'un variant ne s'attaque aux plus jeunes, être vacciné limitera considérablement la circulation.
C'est toi qui l'a inventé tout seul ce fantasme?
oh oui, et j'aime ça. Encore.
Les gosses n'étant pas sensibles au virus, je ne vois pas l’intérêt de les faire vacciner.
D'autant plus que le vaccin n'arrête pas la transmission
Mr Degryse a écrit:Les gosses n'étant pas sensibles au virus, je ne vois pas l’intérêt de les faire vacciner.
De la même façon que tu vaccines ton gosse contre la coqueluche non pas pour lui mais pour protéger les nourrions non v&ccinés, les vieux et les femmes enceintes .
Pareil pour la rubéole : tu vaccines ton gosse pas pour lui mais pour protéger une éventuelle femme enceinte qu'il croiserait.
On parle déjà d'un confinement en septembre avec rayon de 2 km. A gerber...
Maintenant VOUS, qu'est-ce qui vous permets d'affirmer que tout va bien se passer dans le meilleur des mondes ?
En attendant, chacun me semble avoir le droit d'exprimer ses craintes et ses doutes.
Mr Degryse a écrit:Parce qu'on vous a laissé parler. Qu'on a eu de cesse avec des arguments, avec des preuves, des études scientifiques, des liens de vulgarisation montrant que vous racontiez de la m..rde.
Maintenant VOUS, qu'est-ce qui vous permets d'affirmer que tout va bien se passer dans le meilleur des mondes ?
Mr Degryse a écrit:J'en sais rien mais vous non plus. Sauf que vous vous êtes persuadés que cela va mal se passer. Par principe ! Sans preuve autre que des délires !
Mr Degryse a écrit:
Par contre colporter des conneries non !
Mr Degryse a écrit:Encore hier, un crétin soit disant médecin retraité publiait un vidéo repris sur Nous sachons ou le mec disait que ce vaccin allait transmettre la stérilité de mère en fille sur plusieurs générations.
Anianka a écrit:Mr Degryse a écrit:Encore hier, un crétin soit disant médecin retraité publiait un vidéo repris sur Nous sachons ou le mec disait que ce vaccin allait transmettre la stérilité de mère en fille sur plusieurs générations.
la stérilité de mère en fille ca vaut le tweet des platistes qui s unissent tout autour du globe
Mr Degryse a écrit:On parle déjà d'un confinement en septembre avec rayon de 2 km. A gerber...
Le confinement reviendra grandement à cause de l'attitude de certains comme vous
Malheureusement! La majorité encore une fois subira à cause du comportement d'une minorité bruyante et réfractaire persuadée d'être les derniers représentants de la liberté
tzynn a écrit:Anianka a écrit:Mr Degryse a écrit:Encore hier, un crétin soit disant médecin retraité publiait un vidéo repris sur Nous sachons ou le mec disait que ce vaccin allait transmettre la stérilité de mère en fille sur plusieurs générations.
la stérilité de mère en fille ca vaut le tweet des platistes qui s unissent tout autour du globe
Mon beau père m’a dit la même chose: s’il se faisait vacciner ça allait générer des soucis pour lui et pour ses descendants sur plusieurs générations. Je lui ai demandé combien d’enfants il comptait encore avoir à 73 ans. Jamais eu de réponse
reg95 a écrit:Ce qui justifie que tu doives présenter un QR, c’est la loi.
Toutes ne sont pas claires, le grand avantage de celle-ci, c’est qu’elle l’est. Pas de pass, tu restes chez toi, tu te fais des carbo et tu regardes Netflix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités