Krys TOFF a écrit:
Ensuite, lorsqu'on prétend comme Chinetok supprimer les pdf qui ne plaisent pas, j'aimerais alors bien savoir pourquoi Yannzeman a besoin d'un nouveau disque dur chaque année. J'ai comme dans l'idée qu'il n'efface pas après la lecture ou bien je me trompe ?
yannzeman a écrit:J'ai également réduit la voilure.
Avant, je dépensais en moyenne 75 € par semaine en BD FB (soit 300 € par mois), probablement une centaine d'euros en comics par mois, et quelques mangas (pas plus de 25 € en moyenne par mois).
Maintenant, je dépense moins en FB (75 euros par mois), plus rien en manga (l'offre ne m'intéresse plus) et encore 35 € par mois en comics (et je vais encore réduire, pour arriver progressivement à 0 € d'ici quelques mois).
-le téléchargement illégal, qui permet de tout lire sans rien dépenser... sinon le forfait internet (30 €/mois), l'achat de l'ordinateur (1 200 € tous les 5 ans, soit 240 € par an ou 20€/mois) et des disques durs 1 par an, à 130 €, soit un peu plus de 10€/mois) pour stocker tout ça. Et l'électricité pour faire fonctionner tout ça.
..
Blackfrag a écrit:Quitte à acheter plusieurs disques durs autant faire un montage en raid 1 sinon ça sert à rien en cas de panne
Blackfrag a écrit:Un disque dur, a moins d'une anomalie ça tiens comme même des années ...
académie française a écrit:La locution conjonctive quand même est parfois remplacée, à tort, par la forme comme même sans doute en raison de la proximité phonétique de ces deux formes. On doit dire quand même (ou quand bien même) je devrais m’en repentir, je partirais demain et non comme même je devrais m’en repentir, je partirais demain.
alambix a écrit:Blackfrag a écrit:Un disque dur, a moins d'une anomalie ça tiens comme même des années ...
académie française a écrit:La locution conjonctive quand même est parfois remplacée, à tort, par la forme comme même sans doute en raison de la proximité phonétique de ces deux formes. On doit dire quand même (ou quand bien même) je devrais m’en repentir, je partirais demain et non comme même je devrais m’en repentir, je partirais demain.
Cette faute m'horripile à un point
geoff42000 a écrit:Si il répond "autant pour moi" on est mal !
Blackfrag a écrit:Au temps pour moi !
Blackfrag a écrit:geoff42000 a écrit:Si il répond "autant pour moi" on est mal !
On ne dit pas "si il " mais " s'il ...
"Devant le pronom « il(s) », le « i » de « si » disparaît et est remplacé par une apostrophe. On écrira donc toujours « s’il(s) »" :
Comme quoi, avant de juger faut être irréprochable et peu de monde peuvent s'en vanter...
Blackfrag a écrit:
C'est pas la tolérance qui doit t' étouffer toi. Relis tes posts, corrige tes fautes et ta syntaxe; après tu pourras me donner des leçons.
chinetok a écrit:alambix a écrit:Rhôôô un peu d'humour non ? çà manque ici en ce moment ou c'est moi ?
Sans blague? Moi j'ai pas remarqué...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité