Le Tapir a écrit:Bon, je sens qu'elle est grillée cette couverture!
Faut appeler Pol en urgence là! Il faut qu'il arrête les rotos de l'imprimerie! C'est mort!
Cabarezalonzo a écrit:Moi, je dirais qu'il ressemble davantage à un Lebel 1886-93 de 1935.
pol a écrit:Le Tapir a écrit:Bon, je sens qu'elle est grillée cette couverture!
Faut appeler Pol en urgence là! Il faut qu'il arrête les rotos de l'imprimerie! C'est mort!
Mais, pffff...
C'est un effet de perspective !
Sortie 17 ou 24 avril, avec version Canal BD pour ceux qui ont un libraire du réseau pas loin.
Le Rescator a écrit:Cela reste néanmoins pour ce Tome 2 TL dans l'esprit dépouillé de la couverture du T1 de l'édition Canal BD, avec de surcroît l'originalité d'y faire figurer le titre de l'album plutôt que celui de la série mentionné sur l'édition classique.
Les deux albums comportent le même nombre de planches (54) mais le nombre de pages du TL devrait être supérieur en tenant compte des 8 pages additionnelles du cahier graphique.
La qualité du contenu restant cependant l'essentiel ...
Le Rescator a écrit::ok:
Merci pour ces précisions et la confirmation implicite du T3 !
Pat1065 a écrit:Edition Canal BD réservée chez mon dealer, plus qu'à attendre fin avril
Pat1065 a écrit:T2 désormais annoncé pour le 5 mai sur le site éditeur, pour l'édition normale comme pour le tirage Canal BD.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités