yannzeman a écrit:Que personne n'achète cet album, et que le projet n'aille pas au terme des 3 tomes, pour que Phalippou revienne sur "Betsy", et vite.
(bon, je vais quand même acheter ce merlu de malheur, juste pour l'emmener chez le sorcier pour qu'il le maraboute bien bien)
rennois a écrit:La suite à donner du feuilletage a été l'achat ce midi ( parce que le dessin te va bien ou pas )
Verdict sans doute à la fin du week pour la symbiose avec le scénar
bone a écrit:Le tirage Canal BD
il faut encore que les albums soient livrés aux libraires (en cette période de congés) et que les librairies soient ouvertes.
La mienne est fermée cette semaine
(Ils se reposent avant d'attaquer la seconde moitié du mois d'août )
comicofyl a écrit:Petite question pour M. POL.
Pour le tirage Canal BD, il est noté : Cahier supplémentaire 8 pages avec une pagination de 56.
Pour le tirage classique première édition, il est noté : Cahier graphique de 8 pages avec une pagination à 46.
La version Canal BD comporte t'elle le même cahier graphique que la première édition "standard" avec un complément de 8 autres pages ?
Merci pour le retour (qui risque d'orienter mon achat).
H.S: Y a t'il du nouveau pour les futurs titres de Seiho Takizawa ?
pol a écrit:
il y a les mêmes planches, 46 au total. une erreur de saisie sur la base, donc.
dans la version normale, dans le cahier supplémentaire réservé au premier tirage, il y a également les premières planches crayonnées du tome 2.
dans la version canal BD, il y a un cahier graphique différent, présentant les personnages et des illustrations inédites. mais pas les pages crayonnées du tome 2...
je sais... va falloir choisir, ou prendre les deux.
Pour Seiho Takizawa, nous travaillons sur ses prochains livres (plusieurs, donc). 2021, pas avant.
Gaston68 a écrit:Je trouve la couverture du CanalBD vraiment top. Et de mettre de cette façon les autres albums des auteurs en 4eme de couverture vraiment sympas...retour aux sources des 4eme du début de la franco-belge...
pol a écrit:bone a écrit:Le tirage Canal BD
il faut encore que les albums soient livrés aux libraires (en cette période de congés) et que les librairies soient ouvertes.
La mienne est fermée cette semaine
(Ils se reposent avant d'attaquer la seconde moitié du mois d'août )
Intégralement mis en place, 1030 ex.
Bon, j'ai reçu la planche 12 du T2 ce matin, ça se passe plutôt bien on va dire.
The Maze Echo a écrit:Petite faute, à corriger pour les prochains tirages, page 45 cas 3 : "... je sèmerai mes poursuivants en gazogène."
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités