TILLIERTON a écrit:Le gazogène : une sacrée saloperie ( et du point de vue environnemental).Il fallait l’inventer (!!!!) On se demande comment un véhicule lourd équipé de ce truc invraisemblable pouvait franchir une côte type Morvan sinon en poussant le camion en descendant du véhicule.
herve26 a écrit:A force de lire vos commentaires, je me suis précipité chez mon libraire pour feuilleter cette bd, que je n'avais pas remarqué lors de sa sortie.
Résultat, j'ai acheté les deux premiers volumes.....dans l'édition canal bd! : p
TILLIERTON a écrit:Lu le tome 1. Très marqué par la passion de Thierry Dubois pour les véhicules ( ici les camions) transitant sur les nationales du pays à différentes époques ( voir les albums sur la nationale 6)
Le gazogène : une sacrée saloperie ( et du point de vue environnemental).Il fallait l’inventer (!!!!) On se demande comment un véhicule lourd équipé de ce truc invraisemblable pouvait franchir une côte type Morvan sinon en poussant le camion en descendant du véhicule.
pol a écrit:herve26 a écrit:A force de lire vos commentaires, je me suis précipité chez mon libraire pour feuilleter cette bd, que je n'avais pas remarqué lors de sa sortie.
Résultat, j'ai acheté les deux premiers volumes.....dans l'édition canal bd! : p
Impatient de lire votre retour sur cette découverte !
Jerber a écrit:Les 2 versions dans le classement de CanalBD
nexus4 a écrit:
Avec des questions super difficiles de Pol. Je décline toute responsabilité.
pol a écrit:
Ben quoi ? Y'a peut-être un piège...
Séance de travail semaine prochaine avec les auteurs pour valider le contenu du tome 3.
Parution 2022 assurée, Jérome Phalippou enchaine juste après le prochain Betsy.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités