pol a écrit:Pat1065 a écrit:T2 désormais annoncé pour le 5 mai sur le site éditeur, pour l'édition normale comme pour le tirage Canal BD.
Exact, retard sur la reliure de la version Canal BD.
Le Rescator a écrit:pol a écrit:Pat1065 a écrit:T2 désormais annoncé pour le 5 mai sur le site éditeur, pour l'édition normale comme pour le tirage Canal BD.
Exact, retard sur la reliure de la version Canal BD.
Le tirage est maintenu à 1000 exemplaires pour cette version ?
Niels a écrit:Et par curiosité suite à la réussite du 1er tome, vous avez tiré à combien directement le deuxième ?
bedoc a écrit:commandé mercredi dans ma librairie qui ne l'avait pas en stock. je patiente mais c'est long
Le Rescator a écrit:+ 1
Oui, je te rejoins. C'est à saluer, tant pour la réactivité que la clarté des propos et d'un positionnement totalement assumé !
pol a écrit:bedoc a écrit:commandé mercredi dans ma librairie qui ne l'avait pas en stock. je patiente mais c'est long
What ??? Un libraire qui ne l'avait pas commandé ?
Nous allons le dénoncer à qui de droit(e)...
pol a écrit:bedoc a écrit:commandé mercredi dans ma librairie qui ne l'avait pas en stock. je patiente mais c'est long
yannzeman a écrit:pol a écrit:bedoc a écrit:commandé mercredi dans ma librairie qui ne l'avait pas en stock. je patiente mais c'est long
Humour foireux, M Pol.
Je vous conseille l'excellent film "la vie des autres", vous verrez que la dénonciation est culturelle chez la gauche...
Je ne vous en veux pas, tout le monde peut louper un bon mot, et comme ce que produit Paquet est impeccable, je pardonne d'autant plus facilement. Mais ne recommencez pas.
Gaston68 a écrit:précommandé (version CanalBD) par e-mail auprès de mon libraire dès l’annonce de Pol de l’existence de celle-ci (il y a donc qqes mois), et déception lors de mon passage en magasin...il n’avait pas fait le nécessaire. Ils m’ont dit que j’avais quand même de la chance car on peut encore le commander. Mais bon, sur le coup j’étais vénère j’vous dit pas si ça n’avait plus été possible...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité