Excellent le dernier envol

Vous en avez de la chance, le seul tome en version classique que j'ai vu était abimé ! Franchement soit le libraire a tout vendu d'un coupsoit il en avait reçu en très petite quantité !

Suis passé à un Virgin cet après midi. Une pile complète de chaque version.
Petite précision, je suis en région parisienne.

Pas moi, j'en suis loin ! Même s'il y a d'autres librairies dans les alentours, je me vois mal galoper partout pour trouver une BD, j'attendrai de le trouver au hasard de mes promenades !

Oui lis-là avant de te faire une opinion.
Je te rejoins totalement sur le physique de la russe qui fait pinup. Mais comme tu dis, ne boudons pas notre plaisir.
Pour le héros, il s'agit d'un pilote de l'armée allemande antinazi. Mettre en scène une bd dont le personnage principal est un soldat allemand pendant la 2e guerre me paraît très intéressant. En premier lieu parce que c'est très rarement le cas. En sus, cela donne l'occasion à Hugault de dessiner de superbes appareils. Enfin dire du personnage qu'il était nazi parce qu'il était soldat allemand pendant cette période est aussi profond que si tu clamais que tous les iraniens sont des terroristes islamistes.
J'attire d'ailleurs ton attention que DIGNUS a déjà fait une remarque très juste à ce sujet. Mais nous pourrons en reparler une fois que tu auras pris connaissance de l'album.

Bon, le Grand Duc est une bonne Bd, on est d'accord
Faire une edition speciale limitée, moui, pourquoi pas
Ajouter un cahier graphique, je vote pour
changer la couverture itou
Mais j'aimerais qu'on m'explique ce qui justifie le prix de 35€?
Je doute que ce soit le tirage a 3 000 ex
Pour le coup, l'éditeur a dû se faire un paquet de thunes avec cet édition deluxe.![]()

Je confirme (rien de très original) j'ai acheté via le site de Paquet en croyant avoir lu que l'album avait un dos toilé... j'aurais mieux avalé la pilule si cela avait été le cas !!!
Là j'ai presque envie de dire : "Pour une fois !!" Je crois que Pierre Paquet a suffisamment galéré pour , ne serait ce qu'une fois, s'en mettre plein les fouilles !!
Ne serait-ce que pour réinvestir ce pognon dans d'autre projets superbes et souvent originaux (je pense à Cité 14 par exemple) !!

Là j'ai presque envie de dire : "Pour une fois !!" Je crois que Pierre Paquet a suffisamment galéré pour , ne serait ce qu'une fois, s'en mettre plein les fouilles !!
Ne serait-ce que pour réinvestir ce pognon dans d'autre projets superbes et souvent originaux (je pense à Cité 14 par exemple) !!

Y a pas aussi un DVD avec ce tirage ? Ca explique peut être mieux le prix non ? A moins qu'il n'y ait pas le DVD avec tous les exemplaires?
Pour une fois que j'étais super motivé pour rencontrer un auteur... M'enfin bon, je l'aurais la prochaine fois ! 

Il y a bien un dvd avec la version deluxe. J'en ai eu un en tout cas. Je l'ai pas encore vue.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités