Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Mais notre Tapir c'est un grand fan de l'alternatif en fait!!
toutafé! Mais pas que...
Il est difficile à définir l'animal !
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Mais notre Tapir c'est un grand fan de l'alternatif en fait!!
toutafé! Mais pas que...
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Mais notre Tapir c'est un grand fan de l'alternatif en fait!!
toutafé! Mais pas que...
Il est difficile à définir l'animal !
silverfab a écrit:Mais notre Tapir c'est un grand fan de l'alternatif en fait!!
Guy Georgou a écrit:quand même, la lecture du sujet laisse penser que Fremok éditerait que des bds d'autistes pour autistes, en gros.
Mais la série en trois volumes Les mémoires d'Amoros va à l'encontre de cette idée préconçue, s'agissant de bd ultra classique à laquelle il ne manque que la couleur pour plaire au plus grand nombre.
Le Tapir a écrit:Guy Georgou a écrit:quand même, la lecture du sujet laisse penser que Fremok éditerait que des bds d'autistes pour autistes, en gros.
Mais la série en trois volumes Les mémoires d'Amoros va à l'encontre de cette idée préconçue, s'agissant de bd ultra classique à laquelle il ne manque que la couleur pour plaire au plus grand nombre.
Pour "autistes", peut être pas jusque là, mais à destination d'un public qui se fout royalement de la bande dessinée, et se situant à mille lieues de toute ambition de produire une narration construite et intelligible, oui, certainement
Le Tapir a écrit:Guy Georgou a écrit:quand même, la lecture du sujet laisse penser que Fremok éditerait que des bds d'autistes pour autistes, en gros.
Pour "autistes", peut être pas jusque là, mais à destination d'un public qui se fout royalement de la bande dessinée, et se situant à mille lieues de toute ambition de produire une narration construite et intelligible, oui, certainement
Thierry_2 a écrit:Le Tapir a écrit:Guy Georgou a écrit:quand même, la lecture du sujet laisse penser que Fremok éditerait que des bds d'autistes pour autistes, en gros.
ça fait plaisir d'apprendre que je me fous royalement de la bande dessinée.
d'abord, je suis pas royaliste
Le Tapir a écrit:Thierry_2 a écrit:Le Tapir a écrit:Guy Georgou a écrit:quand même, la lecture du sujet laisse penser que Fremok éditerait que des bds d'autistes pour autistes, en gros.
ça fait plaisir d'apprendre que je me fous royalement de la bande dessinée.
d'abord, je suis pas royaliste
Tu n'étais pas visé personnellement Thierry!
corbulon a écrit:Surtout que c'est justement chez ce genre d'éditeur que se trouve l'avenir de la bande dessinée
corbulon a écrit:Surtout que c'est justement chez ce genre d'éditeur que se trouve l'avenir de la bande dessinée
silverfab a écrit:corbulon a écrit:Surtout que c'est justement chez ce genre d'éditeur que se trouve l'avenir de la bande dessinée
Bon, sinon, soyons sérieux deux minutes...Futuropolis va ré-editer une oeuvre devenue indispo de chez...Frémok (en juin je crois) donc, c'est bon, ils sont toujours alternatifs Futuro, ouf!
russ a écrit:Je pense que c'est un peu une erreur de vouloir parler de LA bande dessinée tant elle est devenue plurielle.
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:corbulon a écrit:Surtout que c'est justement chez ce genre d'éditeur que se trouve l'avenir de la bande dessinée
Bon, sinon, soyons sérieux deux minutes...Futuropolis va ré-editer une oeuvre devenue indispo de chez...Frémok (en juin je crois) donc, c'est bon, ils sont toujours alternatifs Futuro, ouf!
Sérieux? C'est quoi?
Le Tapir a écrit:russ a écrit:Je pense que c'est un peu une erreur de vouloir parler de LA bande dessinée tant elle est devenue plurielle.
Je suis désolé Russ, mais je n'étions point d'accord avec toi!
La Bd ça reste des images avec des bulles qui racontent une histoire! Bon, des fois y'a pas de bulles, mais que des images, toujours est-il que ça fonctionne pareil!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités