badinguet a écrit:Quelqu'un l'a lu
résumé :
L'ultime traversée iconographique d'un chevalier devenu détective, suivant la piste de ses chimères, et embarqué malgré lui dans un roadmovie à la lenteur pesante. Une déambulation aléatoire qui conduit le lecteur à revoir ses classiques ... Alors que Don Quichotte est à la fois un héros mythique, un dandy romantique et un militant politique, et à l'heure où le roman de Cervantès est à peine lu de nos contemporains, Rémy Pierlot nous invite à suivre un homme qui doute, qui déambule dans une cour des miracles hollywoodienne et mène la bataille contre ses dénonciateurs. Lecteur, c'est à toi de choisir le sens du récit. Chaque page t'offrira un nouveau fragment de poésie visuelle où l'on te racontera ce que tu voudras bien y voir ...
vacom a écrit:Du Fémok, je n'ai lu - je pense - que les albums d'Alex Barbier, que j'aime (vraiment) beaucoup. Notamment la "trilogie" Lettres au maire de V.
Le Tapir a écrit:vacom a écrit:Du Fémok, je n'ai lu - je pense - que les albums d'Alex Barbier, que j'aime (vraiment) beaucoup. Notamment la "trilogie" Lettres au maire de V.
T'es plus Fréon? amok? fremok? ou fraok?
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:vacom a écrit:Du Fémok, je n'ai lu - je pense - que les albums d'Alex Barbier, que j'aime (vraiment) beaucoup. Notamment la "trilogie" Lettres au maire de V.
T'es plus Fréon? amok? fremok? ou fraok?
Il est Femen !
silversurfer a écrit:Je dois encore avoir ceci qui traine dans un coin (un cadeau) :
Mais alors je dois avouer que les pages où le dialogue est en grec ancien + le fait qu'il faut avoir lu Barthes, Lacan, Deleuze and co pour piger de quoi ça cause ont eu tendance à me refroidir sur les productions fremokiennes...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités