nexus4 a écrit:Bon on arrête là l'opération punching ball ? C'est limité à une taloche par personne !
Ahhhh cool j'ai pas encore joué moi donc je peux y aller ?
nexus4 a écrit:Bon on arrête là l'opération punching ball ? C'est limité à une taloche par personne !
toque a écrit:je doit être l'un d'un mec les plus mauvais en orthographe de tout le forum
BDGest a écrit:nexus4 a écrit:Bon on arrête là l'opération punching ball ? C'est limité à une taloche par personne !
Ahhhh cool j'ai pas encore joué moi donc je peux y aller ?
GoolSt a écrit:LeMoineFou a écrit:maintenant si tu veux une petite leçon, en voici une rapide:
pour distinguer sa et ça
- sa est un possessif, c'est à dire qu'il indique une appartenance
tu peux le remplacer par ma ou ta
- ça est un démonstratif, tu peux le remplacer par cela
deux exemples:
j'ai trouvé ça ridicule et déplacé j'ai trouvé cela ridicule et déplacé
je vais mettre un coup de boule dans sa tête je vais mettre un coup de boule dans ta tête
en espérant t'avoir aidé...
..mouais...merci.
GoolSt a écrit:Tu veux jouer à quoi ? à me bannir ? honnêtement, sa me dérange pas.
jolan a écrit:gotlib-fan a écrit:Donc, pour y revenir avec ce "blitz-passage", je dirais que bon, alors Dodo s'est fait niqué. Il a joué au Diogène (pas Laerce, l'autre, le vrai, l'original, le tonneau, le masturbateur, le chien, le porteur de lanterne, le "s'il nique" -tiens, tiens-,...) en assouvissant les besoins de son corps avant tout et pis bon, faut croire qu'ça lui a pas réussi, quoi .
Oh toi t'as lu ou écouté Onfray sur ce coup-là...
gotlib-fan a écrit:jolan a écrit:gotlib-fan a écrit:Donc, pour y revenir avec ce "blitz-passage", je dirais que bon, alors Dodo s'est fait niqué. Il a joué au Diogène (pas Laerce, l'autre, le vrai, l'original, le tonneau, le masturbateur, le chien, le porteur de lanterne, le "s'il nique" -tiens, tiens-,...) en assouvissant les besoins de son corps avant tout et pis bon, faut croire qu'ça lui a pas réussi, quoi .
Oh toi t'as lu ou écouté Onfray sur ce coup-là...
J'ai à priori pas grand chose contre le 'sieur Onfray (j'ai écouté -et regardé- quelques unes de ses interviews, j'ai lu l'Traité d'Athéologie, L'Anti-Manuel de Philosophie, La Puissance d'Exister, le tome 1 de La Philosophie Féroce et les premières pages de son pamphlet contre Freud -donc pas grand chose par rapport à toute sa production-) mais j'ai voulu découvrir le personnage de Diogène par comparaison de la prof de litté en première.
C'est après seulement que j'ai lu les bouquins ci-dessus cités de Mimiche. La première fois qu'j'en ai lu, c'était dans Siné Hebdo où Diogène faisait même partie intégrante du titre de la rubrique dans laquelle Onfonf était inséré. Mais j'avais pas fait gaffe à la chose et c'est quand la prof a dit l'nom, je savais bien qu'j'l'avais déjà entendu quelque part...
Aurait-il dit une chose ressemblant à mon propos par rapport à cette "affaire" ?
ironben a écrit:Y aurais pas du edgar figaro là-dessous......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités