Y aurais pas du edgar figaro là-dessous......

gotlib-fan a écrit:jolan a écrit:gotlib-fan a écrit:Donc, pour y revenir avec ce "blitz-passage", je dirais que bon, alors Dodo s'est fait niqué. Il a joué au Diogène (pas Laerce, l'autre, le vrai, l'original, le tonneau, le masturbateur, le chien, le porteur de lanterne, le "s'il nique" -tiens, tiens-,...) en assouvissant les besoins de son corps avant tout et pis bon, faut croire qu'ça lui a pas réussi, quoi.
Oh toi t'as lu ou écouté Onfray sur ce coup-là...
J'ai à priori pas grand chose contre le 'sieur Onfray (j'ai écouté -et regardé- quelques unes de ses interviews, j'ai lu l'Traité d'Athéologie, L'Anti-Manuel de Philosophie, La Puissance d'Exister, le tome 1 de La Philosophie Féroce et les premières pages de son pamphlet contre Freud -donc pas grand chose par rapport à toute sa production-) mais j'ai voulu découvrir le personnage de Diogène par comparaison de la prof de litté en première.
C'est après seulement que j'ai lu les bouquins ci-dessus cités de Mimiche. La première fois qu'j'en ai lu, c'était dans Siné Hebdo où Diogène faisait même partie intégrante du titre de la rubrique dans laquelle Onfonf était inséré. Mais j'avais pas fait gaffe à la chose et c'est quand la prof a dit l'nom, je savais bien qu'j'l'avais déjà entendu quelque part...
Aurait-il dit une chose ressemblant à mon propos par rapport à cette "affaire" ?


ironben a écrit:Y aurais pas du edgar figaro là-dessous......
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)












nexus4 a écrit:Je sais que je suis un grand naif, mais c'est quoi la différence entre la tentative de viol et l'agression sexuelle ?

Légalement, un viol est défini par une pénétration sous la violence, contrainte, menace ou surprise. Pénétration d'un organe du corps quel qu'il soit. Il peut y avoir viol avec une fellation forcée ou une pénétration digitale.
La tentative de viol est un commencement d'exécution d'un viol interrompue par une cause extérieure. Si la victime parvient à s'enfuir, il y a tentative de viol. De la même manière, si l'agresseur est contraint de laisser partir sa victime car il est pris sur le fait, il y a tentative de viol. Mais si l'agresseur lui-même est pris de remords et décide de laisser partir la victime, il n'y a pas tentative de viol mais agression sexuelle.
Dans un autre registre, un homme qui drague une femme de manière trop poussée, désagréable, qui lui touche les fesses, ce n'est pas une tentative de viol mais une agression sexuelle.





Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité