c'est malin de l'avoir énervé, maintenant il veut nous taper...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

LeMoineFou a écrit:sa crain!

GoolSt a écrit: moi pas comprendre vous.

GoolSt a écrit:Ce que je vous conseille moi c'est de m'ignorer et non pas de faire de morales

LeMoineFou a écrit:Je suis d'accord avec toi ils ont été un peu durs, même si ta façon d'écrire me pique les yeux
par contre tu aurais mieux fait d'appliquer à toi même cette remarque fort judicieuse:GoolSt a écrit:Ce que je vous conseille moi c'est de m'ignorer et non pas de faire de morales
au lieu de faire des jeux de mots plus que douteux sur bédéphile et de menacer de foutre des coups de boule
c'est pour cela que j'ai réagi, car j'ai trouvé ça ridicule et déplacé
maintenant si tu veux une petite leçon, en voici une rapide:
pour distinguer sa et ça
- sa est un possessif, c'est à dire qu'il indique une appartenance
tu peux le remplacer par ma ou ta
- ça est un démonstratif, tu peux le remplacer par cela
deux exemples:
j'ai trouvé ça ridicule et déplacéj'ai trouvé cela ridicule et déplacé
je vais mettre un coup de boule dans sa têteje vais mettre un coup de boule dans ta tête
en espérant t'avoir aidé...
nexus4 a écrit:Bon on arrête là l'opération punching ball ? C'est limité à une taloche par personne !

nexus4 a écrit:Bon on arrête là l'opération punching ball ? C'est limité à une taloche par personne !

toque a écrit:je doit être l'un d'un mec les plus mauvais en orthographe de tout le forum

BDGest a écrit:nexus4 a écrit:Bon on arrête là l'opération punching ball ? C'est limité à une taloche par personne !
Ahhhh cool j'ai pas encore joué moi donc je peux y aller ?

GoolSt a écrit:LeMoineFou a écrit:maintenant si tu veux une petite leçon, en voici une rapide:
pour distinguer sa et ça
- sa est un possessif, c'est à dire qu'il indique une appartenance
tu peux le remplacer par ma ou ta
- ça est un démonstratif, tu peux le remplacer par cela
deux exemples:
j'ai trouvé ça ridicule et déplacéj'ai trouvé cela ridicule et déplacé
je vais mettre un coup de boule dans sa têteje vais mettre un coup de boule dans ta tête
en espérant t'avoir aidé...
..mouais...merci.
GoolSt a écrit:Tu veux jouer à quoi ? à me bannir ? honnêtement, sa me dérange pas.

jolan a écrit:gotlib-fan a écrit:Donc, pour y revenir avec ce "blitz-passage", je dirais que bon, alors Dodo s'est fait niqué. Il a joué au Diogène (pas Laerce, l'autre, le vrai, l'original, le tonneau, le masturbateur, le chien, le porteur de lanterne, le "s'il nique" -tiens, tiens-,...) en assouvissant les besoins de son corps avant tout et pis bon, faut croire qu'ça lui a pas réussi, quoi.
Oh toi t'as lu ou écouté Onfray sur ce coup-là...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités