Coldo3895 a écrit:Salut... on baise ?...
Haha No comment
Coldo3895 a écrit:Salut... on baise ?...
GoolSt a écrit:Vous allez peut-être rire mais ce qui suit est la réaction d'un jeune de 17 ans moi
En faite, moi je pense que c'est un coup monté mais qui a bien fonctionné, pourquoi ?
Et bien parceque les enquêteurs ont su que nafisa...(un peût la flemme d'écrire le nom & prénom d'une magouilleuse, sorry) fesait tout cela pour l'argent, ils ont eu les preuves quand nafi.. parlait avec son fiancé à la prison elle lui disait qu'elle gagnerait asser d'argent pour le faire sortir de prison, et moi je lui dit bravo..
Bravo car elle à eu le courage de se lancer la dedans et tout cela seulement pour de l'argent..elle à gagnée, le but étant pas qu'elle envoyait le stauss kahn en jail mais bien de gagner de l'argent..
nafi..
Vous pouvez réagir à mes propos ce n'est pas interdit
rahoul a écrit:Gotlib-fan, reviens !
kantessekonmange a écrit:vous n'avez aucune pitié
Coldo3895 a écrit:kantessekonmange a écrit:vous n'avez aucune pitié
Non mais attends.... le gars pourrait faire un minimum d'efforts... C'est même plus une question d'orthographe !
En plus il nous demande de donner notre avis sur sa "thèse"... il pourrait au moins essayer de s'exprimer clairement...
Coldo3895 a écrit:Ouais... sauf que tu cites justement le message où je dis que ça ne relève même plus de l'orthographe...
Ton message d'origine, on dirait que tu l'as écrit bourré... les phrases n'ont pas de sens... tu fais du youpi youpi mais ça ne veut rien dire...
Donc si, on se moque un peu quand même...
GoolSt a écrit:Puis sache que je n'ai jamais pris de cuites de ma vie ni de drogues ni de cigarettes sa t'en bouche un coin ?
GoolSt a écrit:Alors je décide d'arrêter de naviguer sur ce forum si sa continue..
GoolSt a écrit:Alors je décide d'arrêter de naviguer sur ce forum si sa continue.. ok vous avez pour la majorité plus de 30 ans, mais c'est pas une raison pour vous prendre pour des profs de Français, sachez accepter les gens tel qu'ils sont.
Coldo3895 a écrit:GoolSt a écrit:Vous pouvez réagir à mes propos ce n'est pas interdit
Oui mais en fait non.
GoolSt a écrit:[
C'est quoi éxactement le problème ? écoute ta 41 ans et moi 17 ans si tu réfléchirais un ninimum tu pourrais comprendre que je n'ai pas toujours le temps de me corriger toi ta peut-être le temps mais pas moi.
GoolSt a écrit:C'est quoi éxactement le problème ?
ironben a écrit:Le Mistigri...
http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/benoit-hamon-hollande-est-plus-proche-de-dsk-qu-aubry-20-09-2011-1616953.php
Brian Addav a écrit:Surtout, une belle expression, ça donne une minimum de crédit aux arguments qu'on présente, tandis qu'une vilaine expression, ça décrédibilise un maximum les arguments qu'on avance, ne t'en déplaise.GoolSt a écrit:C'est quoi éxactement le problème ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités