GoolSt a écrit:Alors je décide d'arrêter de naviguer sur ce forum si sa continue..
Quel chantage !

GoolSt a écrit:Alors je décide d'arrêter de naviguer sur ce forum si sa continue..

GoolSt a écrit:Alors je décide d'arrêter de naviguer sur ce forum si sa continue.. ok vous avez pour la majorité plus de 30 ans, mais c'est pas une raison pour vous prendre pour des profs de Français, sachez accepter les gens tel qu'ils sont.

Coldo3895 a écrit:GoolSt a écrit:Vous pouvez réagir à mes propos ce n'est pas interdit
Oui mais en fait non.

GoolSt a écrit:[
C'est quoi éxactement le problème ? écoute ta 41 ans et moi 17 ans si tu réfléchirais un ninimum tu pourrais comprendre que je n'ai pas toujours le temps de me corriger toi ta peut-être le temps mais pas moi.

GoolSt a écrit:C'est quoi éxactement le problème ?

ironben a écrit:Le Mistigri...![]()
http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/benoit-hamon-hollande-est-plus-proche-de-dsk-qu-aubry-20-09-2011-1616953.php

Brian Addav a écrit:Surtout, une belle expression, ça donne une minimum de crédit aux arguments qu'on présente, tandis qu'une vilaine expression, ça décrédibilise un maximum les arguments qu'on avance, ne t'en déplaise.GoolSt a écrit:C'est quoi éxactement le problème ?

jolan a écrit:Lorsqu'on écrit, on essaie de le faire sans trop se tromper, surtout lorsqu'il y a un correcteur automatique.

Brian Addav a écrit:Le problème exactement c'est une question de respect. Si les discussions ici sont parfois proches de l'esprit bistrot, on est pas au troquet ici et on attache une certaine importance à la langue. (Afin -qu'en autres- ?, les discussions soient lisibles par tous).
Et si on se permet de jouer les vieux cons se prenant pour des profs de français, c'est parce que nous, les 17 ans on les a eus depuis longtemps, et que maintenant, on sait que s'exprimer correctement est un plus pour avancer dans la vie. Surtout, une belle expression, ça donne une minimum de crédit aux arguments qu'on présente, tandis qu'une vilaine expression, ça décrédibilise un maximum les arguments qu'on avance, ne t'en déplaise.

) ?
rahoul a écrit:Gotlib-fan, reviens !

gotlib-fan a écrit:Donc, pour y revenir avec ce "blitz-passage", je dirais que bon, alors Dodo s'est fait niqué. Il a joué au Diogène (pas Laerce, l'autre, le vrai, l'original, le tonneau, le masturbateur, le chien, le porteur de lanterne, le "s'il nique" -tiens, tiens-,...) en assouvissant les besoins de son corps avant tout et pis bon, faut croire qu'ça lui a pas réussi, quoi.

GoolSt a écrit:C'est quoi éxactement le problème ? écoute ta 41 ans et moi 17 ans si tu réfléchirais un ninimum tu pourrais comprendre que je n'ai pas toujours le temps de me corriger toi ta peut-être le temps mais pas moi.
Si sa te dérange tant que sa, tu m'ignores et voilà tu acceptes les gens tel qu'ils sont.
Maintenant je vais te dire une chose que tu vas peut-être pas aimer et sa je m'en fout, mais je suis sur le forum pour passer en quelques sortes de bons moments et non pas à l'école en train de faire une dictée.
Je ne te connais pas et tu viens faire la morale, mais si tu as que sa à faire tant mieux pas moi.
Alors je décide d'arrêter de naviguer sur ce forum si sa continue.. ok vous avez pour la majorité plus de 30 ans, mais c'est pas une raison pour vous prendre pour des profs de Français, sachez accepter les gens tel qu'ils sont.

c'est toujours plus beau de faire les leçons de morales et de se moquer des autres dérrière un écran d'ordinateur et à vrai dire vous en profitez tous.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités