Coldo3895 a écrit:Intéressant, et bien sûr pas du tout concluant hélas...
Moi ce qui me gène le plus, c'est que tout se soit passé en moins de 10 minutes...
Il a été établi je crois que ND n'était pas une prostituée... ("Elle travaillait à l'hôtel Sofitel depuis plus de trois ans, son dossier de salarié ne contenait aucun rapport d'incident ou problème disciplinaire, et ses responsables ont indiqué qu'elle était une employée modèle")
Donc comment est-ce possible qu'en moins de 10 minutes, ND entre dans la chambre, voie DSK, lui propose de lui pomper le dard, et que DSK naïvement accepte alors qu'un rendez-vous l'attend.
D'autres trucs me gènent aussi mais c'est plus des détails...
Le principal problème est ce que je cite ci-dessus...

toque a écrit:A l’inverse, comment en 10 minutes peut on violer une femme de chambre sans trace de violence (trace de coup, mobilier cassé, désordre dans la chambre ...), et assez discrètement pour pas réveiller tout l'étage ?

Coldo3895 a écrit:toque a écrit:A l’inverse, comment en 10 minutes peut on violer une femme de chambre sans trace de violence (trace de coup, mobilier cassé, désordre dans la chambre ...), et assez discrètement pour pas réveiller tout l'étage ?
Quant aux traces de coup, ND prétend en avoir montré (ligament pété ou je ne sais plus quoi).

Coldo3895 a écrit:Quant aux traces de coup, ND prétend en avoir montré (ligament pété ou je ne sais plus quoi).
Je ne conclus dans ni dans un sens ni dans l'autre, mais tout de même... son innocence me paraît tout de même douteuse...

Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Quant aux traces de coup, ND prétend en avoir montré (ligament pété ou je ne sais plus quoi).
Je ne conclus dans ni dans un sens ni dans l'autre, mais tout de même... son innocence me paraît tout de même douteuse...
t'es trop fort coldo, ça doit faire trois fois que j'explique que le coup du ligament, brandi par l'avocat de diallo, c'est du vent, c'est écrit noir sur blanc dans le rapport, et tu trouves le moyen de le ressortir...

Coldo3895 a écrit:Depuis qu'ils ont libéré DSK, à New York, ils ont eu un tremblement de terre et maintenant un cyclone approche.
Moi j'dis rien, mais faudra pas venir gueuler si la semaine prochaine on a les sauterelles !!!

nexus4 a écrit:C’était quand même magistralement orchestré. On avait envie de dire "Salauds d'américains" à la fin de l'interview. Là ou j'ai tiqué c'est quand ma nièce s'est avancée vers le poste en disant "Oh pauvre chéri, tu as tellement souffert, tiens, je t'offre mon corps". Là je lui ai dit "Patricia, mon petit, l'homme du FMI parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Dominique à répété la scène des dizaines de fois, avec l'intervieweuse elle même en sparing partenaire si ça se trouve."

LEAUTAUD a écrit:L'hypothèse du rendez-vous furtif et d'un commun accord prends du corps, ce qui banaliserait l'affaire en la réduisant à une passe d'hôtel vite fait entre deux portes...

Coldo3895 a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'hypothèse du rendez-vous furtif et d'un commun accord prends du corps, ce qui banaliserait l'affaire en la réduisant à une passe d'hôtel vite fait entre deux portes...
Ca voudrait donc dire que les 2 s'étaient déjà rencontrés avant...
Ca doit être assez facile à prouver, non?

Coldo3895 a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'hypothèse du rendez-vous furtif et d'un commun accord prends du corps, ce qui banaliserait l'affaire en la réduisant à une passe d'hôtel vite fait entre deux portes...
Ca voudrait donc dire que les 2 s'étaient déjà rencontrés avant...
Ca doit être assez facile à prouver, non?

noise a écrit:Euh non je t'aime bien Coldo mais j'ai des limites

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités