Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le festival de Kahn

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

DSK est-il coupable dans cette affaire ?

Oui, ça lui pendait au nez
34
34%
Non, il est innocent (un coup monté ?)
10
10%
Nous ne savons pas, attendons
48
48%
Sans avis
9
9%

Nombre total de votes : 101

Re: Le festival de Kahn

Messagede PHILIG » 24/08/2011 14:07

Message précédent :
adricube a écrit:
Coldo3895 a écrit:
Brian Addav a écrit:pour un type qui n'a rien fait de criminel, puisque telle est la décision de la justice américaine

Ne confondons pas: "ce type n'a rien fait" avec "nous n'avons pas suffisamment de preuves que ce type ait fait quelquechose"...

Bien sûr juridiquement c'est pareil, mais dans la vraie vie, il y a une différence.

aux US je ne sais pas mais en France ce serait de la diffamation d'affirmer que quelqu'un blanchi d'une manière oiu d'une autre par la justice n'est en fait pas innocent ... sauf à en apporter la preuve !

rha mais non c'est coldo dsk est de gauche il est forcement coupable voyons ;)

tu verras si chirac est condamné tu découvriras la définition coldo du coupable de droite

soit "bouahhahaa snif c'est dégeu il paie pour des pratiques d'un autres temps pi les autres ils faisaient pareil na!!

une phrase comme celle ci

Je ne dis pas qu'il n'est pas innocent... Je dis juste qu'on n'a pas prouvé qu'il n'était pas coupable...

c'est quand meme du haut niveau sur l'échelle de la betise

tiens j'en fait une sur frederic lefevre

Je ne dis pas qu'il n'est pas intelligent... Je dis juste qu'on n'a pas prouvé qu'il n'était pas complétement con
J'ai les même initiales que pasamonik c'est grave docteur?
sois tu comprends mal soit tu as tort
PHILIG
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yoda33 » 24/08/2011 14:14

nexus4 a écrit:Le retour éventuel de Strauss-Kahn, un handicap pour le PS.
http://fr.news.yahoo.com/le-retour-%C3% ... 25530.html

Tu m'étonnes ! :fant2:
Vu comme ils ont fait la queue devant les journaleux pour lui dire "Surtout te presses pas. Prends touuuut ton temps." C’était grotesque.

Remarque comme on a l'habitude de se faire mettre par l'élu de l'Elysée depuis un bon moment, au moins avec lui, on ne serait pas dépaysés :siffle:
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede mistercoyote » 24/08/2011 15:48

Cette affaire c'est un cas d'école pour la défense de DSK, ils n'ont rient eut à faire, le procureur leur a mâché tout le boulot.
Le pire ça reste ND, il lui suffit de ne pas trop en dire (elle n'avait pas besoin de mentir sur son passé ou d'en rajouter) elle était la victime supposée elle avait déjà la sympathie des gens !
C'est du grand guignol, ses conférences de presses, les mensonges et tout le reste.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede LEAUTAUD » 24/08/2011 15:51

Pour résumer :
- Y aura t-il un procès civil ou un arrangement aux USA ?
- La plainte de Banon en France va t-elle être classée sans suite ?

Perso , je pronostique zéro arrangement et un procès civil aux USA qui va laminer la plaignante , et un classement sans suite de la plainte Banon en France.
Et donc une carrière politique nouvelle pour DSK , qui apparaîtra comme une victime de dérives et excès procéduriers.
Son véritable handicap restera celui de sa fortune , sauf à ce qu'il se repositionne davantage à droite , ce que je n'exclue nullement compte tenu de la crise en cours : le pays cherche un politique compétent avant tout , non un idéologue. Si la crise s'approfondit , ce qui a toutes chances de se produire , DSK sera alors un possible recours ( ce que ne sont pas ses actuels collègues du PS , à l'exception notable de Hollande , autre figure du recours dans la tourmente économique et sociale ).
Bon , ce n'est qu'un avis personnel ( d'autant que je ne suis pas un partisan de DSK , vraiment pas ). J'aimerai être plus vieux d'une année pour voir ce qu'il adviendra. :D
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede adricube » 24/08/2011 15:56

LEAUTAUD a écrit:Et donc une carrière politique nouvelle pour DSK , qui apparaîtra comme une victime .

pas convaincu du tout ... même innocenté complètement, il restera la relation sexuelle un peu glauque et surtout l'étalage des millions qui "choquent" ... pour se repositionner à droite il faudra quelques années pour que ça soit crédible, et il n'est plus si jeune pour reconstruire une carrière à partir du quasi zéro où il est tombé ...

une autre voie pour lui serait de se faire recaser dans un poste international prestigieux, mais les politiques français prendront ils le risque de le soutenir ?
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 24/08/2011 16:01

L'opinion se travaille , bâtir une aura de victime ne posera pas de problème pour qui dispose de moyens médiatiques d'envergure . Le dragueur Chirac garde la sympathie de beaucoup , c'est dire !
Non , la pierre d'achoppement sera l'état économique du pays , car là réside l'atout principal de DSK ex-ponte du FMI . Sa vie sexuelle ne pèsera pas lourd à cette aune , on ne retiendra que sa capacité potentielle de gestion d'une crise qui s'annonce monstrueuse .
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede LeMoineFou » 24/08/2011 16:04

PHILIG a écrit:tiens j'en fait une sur frederic lefevre

Je ne dis pas qu'il n'est pas intelligent... Je dis juste qu'on n'a pas prouvé qu'il n'était pas complétement con

Ah si, ça c'est prouvé
Sévèrement buré
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 24/08/2011 16:13

LEAUTAUD a écrit:L'opinion se travaille , bâtir une aura de victime ne posera pas de problème pour qui dispose de moyens médiatiques d'envergure . Le dragueur Chirac garde la sympathie de beaucoup , c'est dire !
Non , la pierre d'achoppement sera l'état économique du pays , car là réside l'atout principal de DSK ex-ponte du FMI . Sa vie sexuelle ne pèsera pas lourd à cette aune , on ne retiendra que sa capacité potentielle de gestion d'une crise qui s'annonce monstrueuse .

à cela tu rajoutes la crédibilité des dirigeants de gauche... ça peut aller vite...
voir très vite...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede ulys » 25/08/2011 07:12

:ok: :fant2:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 25/08/2011 13:08

Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Coldo3895 » 25/08/2011 13:22

Intéressant, et bien sûr pas du tout concluant hélas...

Moi ce qui me gène le plus, c'est que tout se soit passé en moins de 10 minutes...

Il a été établi je crois que ND n'était pas une prostituée... ("Elle travaillait à l'hôtel Sofitel depuis plus de trois ans, son dossier de salarié ne contenait aucun rapport d'incident ou problème disciplinaire, et ses responsables ont indiqué qu'elle était une employée modèle")

Donc comment est-ce possible qu'en moins de 10 minutes, ND entre dans la chambre, voie DSK, lui propose de lui pomper le dard, et que DSK naïvement accepte alors qu'un rendez-vous l'attend.

D'autres trucs me gènent aussi mais c'est plus des détails...

Le principal problème est ce que je cite ci-dessus...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede toque » 25/08/2011 13:25

Coldo3895 a écrit:Intéressant, et bien sûr pas du tout concluant hélas...

Moi ce qui me gène le plus, c'est que tout se soit passé en moins de 10 minutes...

Il a été établi je crois que ND n'était pas une prostituée... ("Elle travaillait à l'hôtel Sofitel depuis plus de trois ans, son dossier de salarié ne contenait aucun rapport d'incident ou problème disciplinaire, et ses responsables ont indiqué qu'elle était une employée modèle")

Donc comment est-ce possible qu'en moins de 10 minutes, ND entre dans la chambre, voie DSK, lui propose de lui pomper le dard, et que DSK naïvement accepte alors qu'un rendez-vous l'attend.

D'autres trucs me gènent aussi mais c'est plus des détails...

Le principal problème est ce que je cite ci-dessus...

A l’inverse, comment en 10 minutes peut on violer une femme de chambre sans trace de violence (trace de coup, mobilier cassé, désordre dans la chambre ...), et assez discrètement pour pas réveiller tout l'étage ?
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Coldo3895 » 25/08/2011 13:29

toque a écrit:A l’inverse, comment en 10 minutes peut on violer une femme de chambre sans trace de violence (trace de coup, mobilier cassé, désordre dans la chambre ...), et assez discrètement pour pas réveiller tout l'étage ?

Je suis à peu près sûr que les suites du Novotel de Times Square bénéficient d'une insonorisation de qualité...

Quant aux traces de coup, ND prétend en avoir montré (ligament pété ou je ne sais plus quoi).

Je ne conclus dans ni dans un sens ni dans l'autre, mais tout de même... son innocence me paraît tout de même douteuse...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede toque » 25/08/2011 13:33

Coldo3895 a écrit:
toque a écrit:A l’inverse, comment en 10 minutes peut on violer une femme de chambre sans trace de violence (trace de coup, mobilier cassé, désordre dans la chambre ...), et assez discrètement pour pas réveiller tout l'étage ?

Quant aux traces de coup, ND prétend en avoir montré (ligament pété ou je ne sais plus quoi).

Aucune trace dans le dossier ... Donc cette blessure n'a était constaté par aucun médecin. Vu les avocats nul doute que si elle avait existé elle serait dans le dossier.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 25/08/2011 15:26

Coldo3895 a écrit:Quant aux traces de coup, ND prétend en avoir montré (ligament pété ou je ne sais plus quoi).
Je ne conclus dans ni dans un sens ni dans l'autre, mais tout de même... son innocence me paraît tout de même douteuse...

t'es trop fort coldo, ça doit faire trois fois que j'explique que le coup du ligament, brandi par l'avocat de diallo, c'est du vent, c'est écrit noir sur blanc dans le rapport, et tu trouves le moyen de le ressortir...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Coldo3895 » 25/08/2011 15:59

Brian Addav a écrit:
Coldo3895 a écrit:Quant aux traces de coup, ND prétend en avoir montré (ligament pété ou je ne sais plus quoi).

t'es trop fort coldo, ça doit faire trois fois que j'explique que le coup du ligament, brandi par l'avocat de diallo, c'est du vent, c'est écrit noir sur blanc dans le rapport, et tu trouves le moyen de le ressortir...

Non mais j'insiste pas... comme j'ai dit plus haut, pour moi ça c'est un détail...

Le truc que je trouve le plus douteux, c'est comment en moins de 10 minutes on peut se retrouver avec DSK fourrant sa queue dans la bouche d'une femme de ménage qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam !!!

Vous y croyez, vous, à ça ?:
- Bonjour Monsieur, c'est pour le ménage... Ah oui, est-ce que vous voulez qu'en prime je vous taille une pipe ?
- Tout à fait Mademoiselle, avec plaisir... mais dépéchez-vous, je dois aller déjeuner avec ma fille après...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede LEAUTAUD » 25/08/2011 16:22

Cette rapidité et ce timing serré peuvent s'expliquer s'il y avait rendez-vous ( pris verbalement auparavant dans l'hôtel ) et expliquerait aussi pourquoi ND s'est pointée dans la suite de DSK alors qu'il s'y trouvait encore ( normalement elle ne devait pas faire le ménage dans une suite occupée).
Je vote à donf pour un rendez-vous préalable , qui explique bien des choses. DSK ne va tarder a donner sa version , je parie qu'il confirmera ce rendez-vous furtif ( comme l'est toute baise en hôtel où les protagonistes sont contraints à la discrétion , elle risque son emploi , lui sa réputation).
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede nexus4 » 25/08/2011 17:49

Quel Casanova qd meme.
- Ca vous dirait que je vous en mette un petit coup, belle soubrette ?
- Ah oui Bwana, je suis une folle du cul.
- Bon ben je vais me laver le gland, vous me retrouvez dans 10mn.

C'est vrai que vu comme ca c'est crédible. :ok:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Coldo3895 » 26/08/2011 07:51

Depuis qu'ils ont libéré DSK, à New York, ils ont eu un tremblement de terre et maintenant un cyclone approche.

Moi j'dis rien, mais faudra pas venir gueuler si la semaine prochaine on a les sauterelles !!!
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede nexus4 » 26/08/2011 07:58

Ah y en a un qui attrapé la queue du Mickey visiblement. Il nous offre un tour de manège gratoche :

LE BIOGRAPHE DE DSK ÉVOQUE UN "PIÈGE"
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11891
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Yoda33 » 26/08/2011 14:46

Coldo3895 a écrit:Depuis qu'ils ont libéré DSK, à New York, ils ont eu un tremblement de terre et maintenant un cyclone approche.

Moi j'dis rien, mais faudra pas venir gueuler si la semaine prochaine on a les sauterelles !!!

Il y a eu les 7 plaies d'Egypte ... :lol: pauvre NY ... :siffle:
DSK plus fort que Ben Laden ?
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro