Brian Addav a écrit:T'oublies que la plaignante a expréssement demandé à s'occuper de l'étage où était dsk.
Jamais entendu parler de ça...
Brian Addav a écrit:t'oublies que l'accusation n'a pas réussi à démontrer que dsk s'était enfui
L'accusation n'a rien démontré pour l'instant. Elle n'a aucun intérêt à rendre public ce qu'elle a prouvé ou non. Elle attend le procès pour ça... Si l'accusation avait une preuve, elle ne le dirait pas...
Brian Addav a écrit:t'oublies que ses premiers avocats se sont barrés vite fait
Euh... et alors ?
Brian Addav a écrit:t'oublies que son nouvel avocat en est réduit à chercher en france d'autres victimes
Je ne sais pas s'il en est "réduit" à ça, vu que c'est la première chose qu'il a annoncée en public...
Brian Addav a écrit:là, si tu suis les news en, direct, ils annoncent tous une libération sur parole!
Ce qui n'a rien à voir avec un non-lieu, on est bien d'accord ?...
Mais en fait tu n'as pas compris ce que je dis... Je n'ai aucune idée de l'innocence ou de la culpabilité de DSK... Et en fait je m'en tape un peu... Je disais juste que les arguments de l'article du NY times me semblent légers...
Après, qu'il y ait d'autres arguments, tant mieux pour lui... mais ça n'est pas ce dont je parlais...
Et étant de droite, j'avoue que j'aimerais bien que DSK revienne mettre son grain de sel dans la campagne présidentielle... Ca mettrait un tel bordel à gauche que Sarko ne pourrait qu'en profiter...