Brian Addav a écrit:attendez, c'est pire que ça moi je trouve...
dsk est arrêté, et d'après les journaux, 24h après sa rencontre avec dsk ou son identification j'ai pas compris, la nana appelle un détenu pour savoir quoi faire. La conversation est enregistré! 24h après les mecs ont déjà des doutes!
après les enquêteurs découvrent que le mec a viré 100 000$ sur ses comptes.
il leur faut pas plus d'un mois pour découvrir ça, soyons sérieux. Les mecs savaient dès le départ qu'il n'y avait rien dans cette affaire mais ils sont allé quand même au bout de la procédure quitte à faire passer le proc pour un bouffon ?
y'a plus qu'un truc louche là-dessous!
d'ailleurs la responsable du bureau des enquêtes des crimes sexuels je sais pas quoi vient de démissionner jeudi...
elle était en poste depuis 10 ans mais ce n'est qu'une coïncidence hein!
Coldo3895 a écrit:Mouais... Je trouve tout de même que tout le monde s'emballe, simplement pour un article de journal, fût-il le NY Times...
Attendons de voir ce qui sera dit cet après-midi à l'audition... Ca serait marrant que le juge (ou procureur, j'y connais rien...) dise que même si la plaignante est loin d'être une sainte, ça ne remet pas fondamentalement en question ses accusations...
Coldo3895 a écrit:En tout cas, une nouvelle fois, les gars du PS courent partout comme un poulet sans tête... Comment prendre ces gens là au sérieux ?
MLH a écrit:Coldo3895 a écrit: Cela me fait sourire car ils feraient effectivement mieux d'attendre un peu avant de s'emballer car l'acte sexuel reste toujours avéré semble-t-il au vu des derniers éléments
Brian Addav a écrit:MA je sais pas, mais le plus emmerdé, c'est moscovici
le mec ça fait un mois qu'il sait pas quoi faire suite à la "mort politique prévue ah finalement non" de dsk.
il pense se présenter, euh, il réflechit, et là, hier il rejoint hollande.
il a pas de bol le gars! déjà, le samedi de la nuit où dsk a été arrêté, il avait été excellent pour vendre dsk chez ruquier, ce qui n'aura servi à rien trois heures plus tard, et là rebelotte, l'actualité lui pète tout son truc
Brian Addav a écrit:Pour Coldo:
t'oublies que la plaignante a expréssement demandé à s'occuper de l'étage où était dsk.
t'oublies que l'accusation n'a pas réussi à démontrer que dsk s'était enfui
t'oublies que ses premiers avocats se sont barrés vite fait
t'oublies que son nouvel avocat en est réduit à chercher en france d'autres victimes
etc...
là, si tu suis les news en, direct, ils annoncent tous une libération sur parole!
logan1973 a écrit:ça c'est systématique le fait de rechercher dans le passé des accusé des affaires criminelles, même (et surtout) si elles n'ont rien à voir avec les faits.
Brian Addav a écrit:T'oublies que la plaignante a expréssement demandé à s'occuper de l'étage où était dsk.
Brian Addav a écrit:t'oublies que l'accusation n'a pas réussi à démontrer que dsk s'était enfui
Brian Addav a écrit:t'oublies que ses premiers avocats se sont barrés vite fait
Brian Addav a écrit:t'oublies que son nouvel avocat en est réduit à chercher en france d'autres victimes
Brian Addav a écrit:là, si tu suis les news en, direct, ils annoncent tous une libération sur parole!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités