tillau a écrit: un italien ne se comportera pas comme un français et encore moins comme un anglais...
Jules, 13 ans, a refait de l’affaire DSK sa propre version, inspirée par Internet : «Tu imagines, papa, tu fermes la porte à clé, tu te mets tout nu et tu cours après maman en criant: "Je suis le directeur du FMI".» Son père, interloqué, en rit encore.
kbd63 a écrit:Pour la dette OK, c'est un gros problème pour les US. Je serai curieux de comprendre comment ils vont s'y prendre pour l'apurer.
Pour le reste aucun intérêt.
kbd63 a écrit:L'ex président du FMI voulait se faire sucer? il semblerait que ça sera fait. Cette "petite affaire" devrait l'"éponger" d'environ 70 000 000 d'€ in finé, ce serait le coût estimé de cette "petite incartade".
Un divorce se prépare?
kbd63 a écrit:Cette "petite affaire" devrait l'"éponger" d'environ 70 000 000 d'€ in finé, ce serait le coût estimé de cette "petite incartade".
kbd63 a écrit:100 000 000 $ c'est l'estimation des services du procureur pour le cout du procès et qui sera de toutes les façons payés par DSK-Sinclair. le supplément ce sera ce qui sera certainement payé (sous couvert de secret, c'est comme cela que ça se passe aux US) et là ce sera au civil une somme de plusieurs centaines de millions de $, (on parle de 700 000 000 de $ réclamés par la plaignante qui comme DSK ne s'est toujours pas exprimée) et cette somme serait la plus importante jamais demandée pour ce type de procédure. Je disait "sucé", je rajouterai "jusqu'à la moelle". Rajoutez à ça les demandes de la ville de NY comme vous l'avez certainement vu à la TV, et ces demandes vont être prises en compte, pas d'estimation aujourd'hui, mais de toutes les façons se sera le maximum (payer la police, les services de voirie, les TV, etc...). La punition, si on peut appeler ça une punition, viens de la détestation du comportement de ce type de français alors que les américains aiment profondément la France et ses habitants.
Ca leur rappel furieusement "The rich and the poor", donc réaction cutanée pour eux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité