Yoda33 a écrit:Ouais, s'il l'a fait, ce que j'ai de plus en plus tendance à croire, c'est pathologique ...
En plus, truc de dingue, les Ricains font semblant de croire que tous les Français sont ainsi !
Il y a une très grosse différence entre " séducteur ou dragueur, voire meme machiste" et " violeur" mais on dirait que cette importante nuance leur échappe ...
DSK nous met la honte en tous les cas ...
Il y a plein de tueurs et agresseurs en série aux Etats-Unis et on ne pense pas en France que tous les Américains sont des tueurs en série !
buzznico3000 a écrit:pourriez-vous juste ajouter "on s'en fout" comme nouvelle option de vote, svp ?
parce qu'il y a une nuance avec "Sans avis", quand même... je trouve...
et dans ce cas, je pourrai voter...
merci
buzznico3000 a écrit:bin comme "sans avis" alors ?
le "sans avis" il peut participer et le "qui s'en fout" il doit se barrer ??
bonjour la démocratie !!
bdtekbeber a écrit:LOL
Ensuite, (je n'ai jamais été démocrate) même s'il l'a pas violée, il en a surement violé d'autres, donc c'est bien fait pour sa gueule. Sans compter tous les grecs et les portugais qu'il vient d'enculer).
(
pajan a écrit: Sans compter tous les grecs et les portugais qu'il vient d'enculer).
(
buzznico3000 a écrit:erreur Maître Capello !
le "qui s'en fout" comme moi peut tout à fait contribuer à alimenter le débat,
en répondant à des faits qui pourraient se rapporter à cette affaire et qui là l'intéressent !
pour te le dire autrement,
la question c'est "DSK, coupable ou pas ?" perso, j'm'en fous, comme tu l'as compris...
par contre, cette affaire soulevant beaucoup d'autres questions nettement plus intéressantes que le fait de savoir si ce mec est coupable ou non, du coup, elle m'intéresse
toque a écrit:buzznico3000 a écrit:erreur Maître Capello !
le "qui s'en fout" comme moi peut tout à fait contribuer à alimenter le débat,
en répondant à des faits qui pourraient se rapporter à cette affaire et qui là l'intéressent !
pour te le dire autrement,
la question c'est "DSK, coupable ou pas ?" perso, j'm'en fous, comme tu l'as compris...
par contre, cette affaire soulevant beaucoup d'autres questions nettement plus intéressantes que le fait de savoir si ce mec est coupable ou non, du coup, elle m'intéresse
ok
Yoda33 a écrit:En plus, truc de dingue, les Ricains font semblant de croire que tous les Français sont ainsi !
Il y a une très grosse différence entre " séducteur ou dragueur, voire meme machiste" et " violeur" mais on dirait que cette importante nuance leur échappe ...
DSK nous met la honte en tous les cas ...
Il y a plein de tueurs et agresseurs en série aux Etats-Unis et on ne pense pas en France que tous les Américains sont des tueurs en série !
bdtekbeber a écrit:Aussi je vous rappelle qu'aux états unis on ne monte pas seul dans un ascenceur avec une meuf. (Pays de frustrés, et de gros cons puritains).
bdtekbeber a écrit:C'est quand même culturel chez eux de pas monter dans un ascenceur avec une femme seule par peur des represailles. J'insiste. C'est pas dans la nature humaine ça, c'est dans la culture US.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités