Heu bon la je crois qu'il y a un problême parceque Franz n'est plus( ) alors pour signer c'est dur :grrr:
Ce tome 11 est annoncé dans les prévisions de novembre sur BDnet.com (si je ne m'abuse)
http://www.bdnet.com/9782723444798/alb.htm
Un hors série plus qu'un tome 11 quoi. Ouf à un moment j'ai eu peur qu'on reparte pour 10 autres albums (déjà que j'ai pas lu les 10 premiers ).
ça m'étonne pas de toi
ça m'étonne pas de toi
A priori je ne suis pas fan de cette série, mais comme Lucien Rollin vient dans un festoche dans un patelin pas loin de chez moi, je voulais savoir s'il est possible de lire ce tome là indépendamment, sans avoir lu les tomes précédents :
Nahik devait, au départ, etre un one-shot. C'est en tout cas le premier a avoir été concu et Giroud a construit le décalogue autour de cet album. Je te dirais donc qu'il peut tout à fait se lire indépendemment (et vu que c'est un des meilleurs de la série, ca te donnera surement envie de découvrir le reste)
En fait j'avais déjà commencé à lire la série, les deux ou trois premiers tomes, mais j'avoue que je n'avais pas vraiment adoré le fait que la série soit dans un ordre chronologique inverse, même si j'admets que c'est une idée originale.
En fait j'avais déjà commencé à lire la série, les deux ou trois premiers tomes, mais j'avoue que je n'avais pas vraiment adoré le fait que la série soit dans un ordre chronologique inverse, même si j'admets que c'est une idée originale.
Je me suis simplement fixé comme objectif sur cette série de ne les avoir que s'ils étaient dédicacés, donc c'est peut-etre le moment d'en avoir un de plus...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité