Pour les albums en parallèle, Rollin travaille actuellement sur un one shot, mais je prefererais qu'il vous en dise plus lui même :siffle: Mon Lulu ????
Ce seront des one-shot ,mais pas forcement issus de tous les tomes...mais lies a des episodes de la vie de certains membres de la famille "Fleury-Nadal" et pas forcement illustres par les dessinateurs des albums de base...il y en a 3 ou 4 deja de prevus, mais je ne peux rien dire dessus pour l'instant...c'est trop flou encore...
mon album nous fait revenir en arriere et nous decouvrirons Ninon,a 16 ans, et ce que raconte Giroud explicitera plus les raisons du comportement jaloux d'Hector envers son frere,dans Nahik...voila, voila...bon, ben, je vais bosser
:fant2: Il y a du copier/coller dans l'air... ...
En tous cas, merci pour les infos...
J'ai passé beaucoup de temps sur ce dossier : http://bd-livres.krinein.com/Decalogue-2311.html
Bref, pour conclure, une série passionante et vraiment profonde... Si on me redis un jour que la bd est superficielle et enfantine, je saurais désormais quel exemple montrer pour prouver le contraire !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités