Merci
ce qui est bien sur ce site, c'est que j'en finis pas d'être moins bête à la fin de la journée !![]()


Merci
ce qui est bien sur ce site, c'est que j'en finis pas d'être moins bête à la fin de la journée !![]()
goneinsane a écrit:Vu que cela ressort en intégrale le 30 octobre, alors, c'est bien? J'ai beau relire en travers les différentes pages de ce sujet, j'arrive pas à savoir...
Morti a écrit:goneinsane a écrit:Vu que cela ressort en intégrale le 30 octobre, alors, c'est bien? J'ai beau relire en travers les différentes pages de ce sujet, j'arrive pas à savoir...
Disons que dans les séries multi-auteurs en 10-12 tomes, c'est pour moi une des meilleures...une des seules que j'ai envie de relire. (il y a aussi Quintett que j'avais bien aimé...)
L'histoire du livre dans le Décalogue est une quête assez classique mais racontée à rebours (je n'ai jamais essayé de le relire dans l'ordre chronologique, quelqu'un l'a déjà fait ???).
Les auteurs invités étaient bons et l'histoire intéressante (de mon point de vue...j'aime tout ce qui tourne autour de livres, en BD ou au ciné...).
Donc moi je dirais "oui, vas-y" mais bon, ce n'est que mon opinion...
Cooltrane a écrit:Bon, ben je viens de relire le T1 et deux pages auparavant, en haut,il parle de Rose Daffodil comme la "véritable identité" (état civil) de Iris Moorland, la maitresse-chanteuse. Mais en fait, c'est le pseudo de Moorland dans le texte du deuxième roman (posthume) de Moerbecke.
Pour moi, les textes blanc sur fond noir son des extraits de ce deuxième roman.
c'est ce qu'il me semble, en tout cas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités