Merci
ce qui est bien sur ce site, c'est que j'en finis pas d'être moins bête à la fin de la journée !
+1 pour moi, je ne savais pas tout cela non plus. Merci
Merci
ce qui est bien sur ce site, c'est que j'en finis pas d'être moins bête à la fin de la journée !
goneinsane a écrit:Vu que cela ressort en intégrale le 30 octobre, alors, c'est bien? J'ai beau relire en travers les différentes pages de ce sujet, j'arrive pas à savoir...
Morti a écrit:goneinsane a écrit:Vu que cela ressort en intégrale le 30 octobre, alors, c'est bien? J'ai beau relire en travers les différentes pages de ce sujet, j'arrive pas à savoir...
Disons que dans les séries multi-auteurs en 10-12 tomes, c'est pour moi une des meilleures...une des seules que j'ai envie de relire. (il y a aussi Quintett que j'avais bien aimé...)
L'histoire du livre dans le Décalogue est une quête assez classique mais racontée à rebours (je n'ai jamais essayé de le relire dans l'ordre chronologique, quelqu'un l'a déjà fait ???).
Les auteurs invités étaient bons et l'histoire intéressante (de mon point de vue...j'aime tout ce qui tourne autour de livres, en BD ou au ciné...).
Donc moi je dirais "oui, vas-y" mais bon, ce n'est que mon opinion...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités