Et bien voila, la serie du Decalogue est terminee.
Avant de parler de la serie, je voudrais juste dire que j'ai trouve un peu regrettable qu'il n'y ait pas eu le mindre hommage a Franz qui a dessine le tome 10 alors qu'il vient de deceder
J'ai bien aime cette serie.
J'ai trouve le scenario original et bien mene de bout en bout.
J'ai eu un peu de mal au debut mais ensuite, on est bien pris dans l'histoire
Il y a juste graphiquement ou on ne peut pas dire que je me soit souvent regale
Et bien voila, la serie du Decalogue est terminee.
Avant de parler de la serie, je voudrais juste dire que j'ai trouve un peu regrettable qu'il n'y ait pas eu le mindre hommage a Franz qui a dessine le tome 10 alors qu'il vient de deceder
J'ai bien aime cette serie.
J'ai trouve le scenario original et bien mene de bout en bout.
J'ai eu un peu de mal au debut mais ensuite, on est bien pris dans l'histoire
Bon qui s'arme de courage pour relire les 10 tomes dans l'ordre chronologique et nous faire un commentaire ?
Bon qui s'arme de courage pour relire les 10 tomes dans l'ordre chronologique et nous faire un commentaire ?
quelqu'un a entendu parler d'un coffret ou d'une intégrale ?
Le décalogue ça se lit dans tous les sens.
C'est sur que certains tomes sont très reliés (le 5 et le 6 par exemple ou le 7 et le 8).
Ce qui doit être intéressant c'est aussi de suivre le cheminement d'un des support, l'homoplate le livre ou le brouillon.
D'ailleurs à ce propos, c'est chouette l'arbre généalogique dans le tome 9 (page de garde), ça remet bien en place les choses.
C'est là qu'on voit que l'histoire était pensée d'avance, et pasréalisé au fil du temps.
ça a l'air bien complexe : ça se lit pas du 1 au 10 dans l'ordre
et c'est quoi cette omoplate
Bon qui s'arme de courage pour relire les 10 tomes dans l'ordre chronologique et nous faire un comm
entaire ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité