Dites, j'avais lu, mais je ne me souviens plus où malheureusement, qu'il y aurait une clé, une trame narrative révélée dans le 10ème album qui donnerait un autre relief lors de la lecture dans le sens chronologique, de 10 à 1...
Je crois savoir, mais je suis pas sûr, ça me semble trop évident!
Peut-on en parler librement ici, faut-il user de 'spoiler' pour ceux qui n'auraient pas encore tout lu? Quel est la règle sur ces forums...
J'ai plein de questions décaloguiennes qui me trottent dans la tête, j'y vais ? ou faut attendre :non: ?
Aidez-moi à parler!
Don Lope
Il y a juste graphiquement ou on ne peut pas dire que je me soit souvent regale
AHhhhhhhhhh !! Mais pardon, pardon !!! Dans le triangle secret c'est voulu !! Convard marque ainsi le changement de période et à mon avis il a raison, parceque la série est déjà assez complexe comme ça. La nature du dessin nous permet de savoir tout de suite à quelle époque on se situe... Voilà !
AHhhhhhhhhh !! Mais pardon, pardon !!! Dans le triangle secret c'est voulu !! Convard marque ainsi le changement de période et à mon avis il a raison, parceque la série est déjà assez complexe comme ça. La nature du dessin nous permet de savoir tout de suite à quelle époque on se situe... Voilà !
vivement les coffrets si il y a pas d'intégrale !!!
seulement tu crois ?
J'espère que la série Compagnie des Glaces suivrai le même rythme de parution.
le triangle secret est pour moi une excellente série : le scénar vaut les quelques faiblesses des dessins parfois. J'aime pas trop la période du christ, mais c'est vraiment la seule dont le dessin m'ait laissé perplexe. vivement le 7 :langue:
J'espère que la série Compagnie des Glaces suivrai le même rythme de parution.
OK, ça m'a permis de commander le premier tome qui est annoncé pour avril...
OK, ça m'a permis de commander le premier tome qui est annoncé pour avril...
Compagnie des Glaces ça fait des lustres que j'attendais la sortie du premier, depuis un certain article dans BoDoï y a plusieurs années !
Compagnie des Glaces ça fait des lustres que j'attendais la sortie du premier, depuis un certain article dans BoDoï y a plusieurs années !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité