de TheBigMac » 30/05/2006 11:37
c'est marrant cette serie, je reste froid pour le moment ....
il ya 3 mois, je trouve le tome 1 d'occasion à 7 euros en parfait etat. Sans hesitation, je fonce me disant commencer une serie qui va (encore ) me couter cher. Je rentre, je la lis sans plus attendre. Le tome 1 est pas mal, c'est une maniére interressante de presenter un sujet. On un peu l'impression d'être detaché d'une histoire plus grande. Bref, c'est pas mal mais ce n'est pas genial. Le dessin n'est pas géant non plus même si pas desagréable. Bref, je ne classe pas la suite en haut de ma liste d'achat ... Et je me jette sur aquablu 2 semaines plus tard...
Hier, aprés avoir lu divers de vos commentaires sur le dessin du tome 2, je decide de relancer mon projet d'acquerir cette serie : aprés tout, un tome un peu en dessou des autres, ça arrive dans toutes les series, je n'ai peut être pas été juste avec cette serie. Je me rends donc dans ma librairie et j'en sors avec le tome 2 et le clan des chiméres n°5. A peine rentré, je commence la lecture. L'ennui c'est que j'ai eu le même sentimant que dans le tome 1 : on apprend bien peu de choses sur Nahik, on a l'impression ( un peu desagréable c le tome 2 ! ) de voir une tranche d'une histoire sans avoir tout pour comprendre et surtout sans avoir de pistes pour imaginer ce qui se cache derriere tout ça ... Bref, je reste sur ma faim et le tome 3 va attendre un moment
bonne journée
[img]http://www.egscentre.com/goodies/egs6.gif[/img]