clement2 a écrit:Cyann toujours aussi
rahoul a écrit:clement2 a écrit:Cyann toujours aussi
De plus en plus Manaresque.
NARCISSE a écrit:Un article du Point avec les premières pages :
http://www.lepoint.fr/culture/bd-cyann- ... 6303_3.php
Cooltrane a écrit:'tain... j'ai intérêt à relire les T4&5, si je veux bien suivre les subtilités de ce T6...
clement2 a écrit:Cooltrane a écrit:'tain... j'ai intérêt à relire les T4&5, si je veux bien suivre les subtilités de ce T6...
C'est clair !!
D'ailleurs, que vaut cet album hors série ?
Il est intéressant? Ca vaut le coup de le prendre ?
clement2 a écrit:Qu'est ce que tu en penses Croaa ? Il vaut mieux le lire pendant, après ou avant ?
onehmouninehl a écrit:La Clef des Confins est pas mal centré sur Ohl... Le mieux, c'est peut-être de le lire après la lecture du T1, puis de relire le T1 (ou tout au moins de l'avoir sous lamain pour reregarder diverses choses) et de poursuivre sur les autres.... .
onehmouninehl a écrit:La Clef des Confins est pas mal centré sur Ohl... Le mieux, c'est peut-être de le lire après la lecture du T1, puis de relire le T1 (ou tout au moins de l'avoir sous lamain pour reregarder diverses choses) et de poursuivre sur les autres.... .
sixann a écrit:En attendant Croaa , je plussoie sur la nécessité de lire "la clé des confins", "dans le sillage des sirènes" et "les chantiers d'une aventure" : les trois apportent de vrais compléments aux séries respectives.
Pour ma part, je les ai lus APRES et trouve cela préférable :
- lire les trois séries en étant simplement pris par la qualité du dessin et des scénarios
- se plonger ensuite dans les suppléments
- relire les histoires dans une perspective élargie
- on referme tout et on se dit : Bourgeon est un maître
edit : en gros je rejoins le post de onehmouninehl
Cooltrane a écrit:
Euh, tu vas encore me confondre souvent avec le batracien de service ?? Car moi, je vais vite te confondre avec le joker, hein??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités