Quand à la Corrèze, heu..., c'est si paumé que ça, la corrèze?
C'est pas le bled de Chirac le vautour...??? :siffle: :siffle:
Quand à la Corrèze, heu..., c'est si paumé que ça, la corrèze?
voila j'ai sonné a mon libraire pour commander les 2 premiers tomes et il m' a confirmé que le n°1 était épuisé... et pas de nouvelles commandes possibles pour le moment.
celle-là il me semble qu'elle avait été faite pour la SEPNB.Oui, on peut la voir ici : http://www.tourismebretagne.com/image/bretagne_art/v2/grand/pop_bd7.jpg
Le fan club de Bourgeon pourrait t'il m'indiquer si dès le départ, Bourgeon avait prévu 5 tomes? Auquel cas je retire ce que je viens de dire!
Merci Croaa pour ces éclaircissements
Plusieurs ont parlé ici de "la Clé des confins", j'avoue n'avoir jamais vu l'objet... et comme je suis souvent un peu sceptique par rapport à ce genre de chose (j'aime bien donner mes propres clés aux BDs que je lis ) je me demande si ç'est quelque chose qu'il vaut la peine de se procurer .
Un conseil ?
Juste une critique, générale d'ailleurs à Bourgeon... je ne sais si d'autres partagent ce sentiment mais je n'aime pas sa manière de dessiner les bouches de ses personnages... surtout lorsqu'ils sont en colère (qu'ils montent les dents )
j'aimais déjà pas ça dans les passagers du vent... et il me emble qu'il ne s'est pas beaucoup amélioré de ce côté.
Bourgeon a dit qu'il revendiquait le fait d'être un des rares auteurs à ne pas toujours dessiner ses personnages "beaux".
Bourgeon a dit qu'il revendiquait le fait d'être un des rares auteurs à ne pas toujours dessiner ses personnages "beaux".
Nous faisons tous des grimaces sans nous en rendre compte, surtout dans des phases d'émotion intense (joie, colère) et je ne vois pas pourquoi ce serait différent dans la BD a conclu Bourgeon.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités