Réticent je sais pas parce qu'il y avait un timbré de la nation et deux ex-libris (un Espace BD et Sans Titre, pour le tome 2 je crois).
Réticent je sais pas parce qu'il y avait un timbré de la nation et deux ex-libris (un Espace BD et Sans Titre, pour le tome 2 je crois).
Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous... ou alors je me souviens mal, parceque la colorisation ne m'a pas surpris.
Par contre pour ceux qui veulent découvrir cette superbe série, j'espère qu'il reste encore des tomes 1 et 2 dans les stocks de Casterman parceque pour l'instant Vent d'Ouest les réédite pas
Peut-être est-ce prévu pour l'avenir?
Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous... ou alors je me souviens mal, parceque la colorisation ne m'a pas surpris.
Par contre pour ceux qui veulent découvrir cette superbe série, j'espère qu'il reste encore des tomes 1 et 2 dans les stocks de Casterman parceque pour l'instant Vent d'Ouest les réédite pas
Faut voir exactement ce que Bourgeon a gagné en justice....
En principe l'éditeur rend les planches originales à l'auteur mais garde les droits d'édition... Casterman pourra donc rééditer lui-même ou bien vendre ce droit... A moins qu'un contrat stipule d'autres dispositions....
Les passagers du vent ont été réédités plusieurs fois et ce devrait être pareil avec Cyann...
Non ça va, tu reproches quoi au papier?
Perso je le trouve plus épais que d'habitude et il fait moins papier glacé.
un poil tenre, je me demande si ce n'est pas du recyclé (quoique que cela ne searit pas forcément une mauvaise chose) et pis pas agréable au touché non plus. C'est loin d'être dramatique hein.
où sont donc ces bleus electriques, ces verts pétants... et les visages sont bien différents... apres comparaison les traits sont plus marqués, les ombres plus portées, ce qui alourdi un peu tout ca...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités