une bonne suite sur le meme theme... mais d'un aspect plus lisse au niveau des idées (moins sx) certainement pour mieux se fondre dans la masse...
ps : ce n'est que mon avis, pas frapper
Plus que quelques années à attendre...
Les reproches que j'ai pu lire dans les posts précédents sont à mon avis le signe que Bourgeon a réussi cet album
On peut le lire sans avoir lu les deux premiers ?
Quant à la fin, ce n'est pas celle du 2 qui a la limite n'appelait pas particulierement de suite, on est en pleine action Avoir un Vê faisant la morale (la morale de quoi d'ailleurs?) a Cyann aurait ete particulierement ridicule. D'autant qu'ils ne sont pas omniscients : la preuve en est l'utilisation du reseau de portes pour des fins apparemment pas tres reluisantes sans qu'ils soient au courant.
En tout cas, vu l'intrigue, je suis presque certaine que le prochain album repassera par Ohl puisqu'il est question de sa petite soeur et je parierais aussi assez fort sur la découverte de l'histoire de la mère de Cyann.
Mais bon, chaque fois que je spécule avec Bourgeon, je me ramasse une gamelle alors...
je passais pour dire que j'ai aperçu Bourgeon dans un 3 mn au JT de la 3 hier, le tome 4 est quasiment terminé si c'est po une chouette nouvelle ça
je passais pour dire que j'ai aperçu Bourgeon dans un 3 mn au JT de la 3 hier, le tome 4 est quasiment terminé si c'est po une chouette nouvelle ça
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités