Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le coût des masculinistes de Corse, de Hazzard et d’ailleurs

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede Senechal » 02/12/2021 15:25

Message précédent :
Nier le lien entre l'extrême-gauche et l'extrême-droite est lunaire. L'Histoire de la politique le montre.

Allez ... un peu d'humour à ce propos. Cette vidéo n'est pas basée sur rien du tout.

Avatar de l’utilisateur
Senechal
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 137
Inscription: 08/03/2004
Localisation: Orléans
Age: 48 ans

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede Coldo3895 » 02/12/2021 15:50

ubr84 a écrit:
Senechal a écrit:Une preuve ? La porosité de l'électorat LFI-RN.


Non, toutes les études électorales montrent que la porosité des discours et des votes elle est entre la droite et l'extrême droite.
Il suffit d'écouter les débats LR en ce moment pour bien voir où se situent les porosités ;)

Les gens qui votent LFI ne votent pas RN, c'est tout simplement faux.

Je suis suffisamment vieux pour savoir que depuis 30 ans, à TOUTES les élections, la gauche accuse la droite de vouloir s'allier avec l'extrème droite.

Ca s'est fait à toutes les élections.

Or à part si je me souviens bien 1 ou 2 régions lors d'élections régionales en 2000, qui ont rapidement été reprises en main par l'appareil du RPR de l'époque, il n'y a jamais eu d'alliance RPR / UMP / LR et FN / RN.

Là pour le coup, c'est bel et bien un fantasme de gauche.

Les ennemis du FN les plus efficaces, ça a bien été Chirac et Sarko... pas des gens de gauche.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 54 ans

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede BOBetBOBETTE » 02/12/2021 15:58

Image

JE SUIS CONVAINCU QUE ÇA DOIT ÊTRE LA SEULE PERSONNE A QUI NICOLAS HULOT N'A PAS DEMANDÉ UNE PETITE PIPE PENDANT SES ÉMISSIONS
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10163
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede toque » 02/12/2021 15:58

Coldo ...

Je suis certain que tu en conviendras ...

Tu as vu la gueule des débats à la primaire LR ?

Apparemment Ciotti sera au deuxième tour d'ailleurs ;)
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16248
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede BOBetBOBETTE » 02/12/2021 15:58

Image
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10163
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede toque » 02/12/2021 16:01

Senechal a écrit:Nier le lien entre l'extrême-gauche et l'extrême-droite est lunaire. L'Histoire de la politique le montre.


On ne peux pas nier que cela existe ... Tu en est bien la preuve. Toi qui te dis de gauche et qui tient un discours d’extrême droite ;)
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16248
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede rahoul » 02/12/2021 16:04

BOBetBOBETTE a écrit:Image

( C'est bien l'Afrique dessinée sur son T-shirt, pour poser avec un Indien :?: )
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16202
Inscription: 29/04/2009

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede Senechal » 02/12/2021 16:05

toque a écrit:
Senechal a écrit:Nier le lien entre l'extrême-gauche et l'extrême-droite est lunaire. L'Histoire de la politique le montre.


On ne peux pas nier que cela existe ... Tu en est bien la preuve. Toi qui te dis de gauche et qui tient un discours d’extrême droite ;)


Et ta sœur

Remarque, c'est vrai qu'à LFI, tout ce qui à leur droite est d'extrême-droite. Ce qui ne les a pas empêché de s'allier au PS au 2e tour des régionales pour gratter quelques sièges, pas vrai ? ;) Là tout-à-coup, le PS était suffisament à gauche. A LFI, ce sont des enfants ...
Avatar de l’utilisateur
Senechal
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 137
Inscription: 08/03/2004
Localisation: Orléans
Age: 48 ans

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede Cooltrane » 02/12/2021 16:07

En tout cas, ya 'bulon qui doit se rouler par terre de rire (ROTFLMAO [:kusanagui:6] ) en lisant les disputes ici. Il aura eu gain de cause une fois de plus [:kusanagui:3]



euh... si vous le dites a écrit:
Cooltrane a écrit:
Pas trop d'accord... :nononon: certaines lesbiennes (les butchs/camionneuses notamment) se teignent les cheveux en bleu suite à cette BD (et le film qui en est sorti) pour en faire une arme de disuasion massive envers les mecs et faire néon de vitrine affichée pour attirer les candidates proies/victimes potentielles.
c'est en train de devenir un symbole mineur.


C'est assez révélateur le langage que tu utilises dès que tu parles d'homosexualité et surtout d'homosexualité féminine : arme de dissuasion massive, proies, victimes,...
Tu sembles vraiment ne pas pouvoir aborder le sujet avec un langage apaisé.
Et ce n'est pas la première fois que je me fais la réflexion.



Ah, mais je suis lesbienne moi-même, môôôssieur (un gouin, quoi) :vainqueur: et que si tu ne détectes pas une forme d'humour (remballer leur verbiage à l'envoyeur), je n'y peux rien.
Et en voyant le nombre de connards au m² dans ce bas monde, je comprends bien mieux l'homosexualité féminine que son alter-ego.
Dernière édition par Cooltrane le 02/12/2021 16:10, édité 1 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22139
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 61 ans

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede Le Complot » 02/12/2021 16:10

Cooltrane a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:
Cooltrane a écrit:
Pas trop d'accord... :nononon: certaines lesbiennes (les butchs/camionneuses notamment) se teignent les cheveux en bleu suite à cette BD (et le film qui en est sorti) pour en faire une arme de disuasion massive envers les mecs et faire néon de vitrine affichée pour attirer les candidates proies/victimes potentielles.
c'est en train de devenir un symbole mineur.


C'est assez révélateur le langage que tu utilises dès que tu parles d'homosexualité et surtout d'homosexualité féminine : arme de dissuasion massive, proies, victimes,...
Tu sembles vraiment ne pas pouvoir aborder le sujet avec un langage apaisé.
Et ce n'est pas la première fois que je me fais la réflexion.



Ah, mais je suis lesbienne moi-même, môôôssieur (un gouin, quoi) :vainqueur: et que si tu ne détectes pas une forme d'humour (remballer leur verbiage à l'envoyeur), je n'y peux rien.
Et en voyant le nombre de connards au m² dans ce bas monde, je comprends bien mieux l'homosexualité féminine que son alter-ego.


Y'a rien à comprendre, je questionnais un ancien ami gay et il m'a dit qu'il l'avait toujours su, exactement comme pour les hétéros. Je me suis senti un peu ridicule.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 36 ans

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede Coldo3895 » 02/12/2021 16:10

toque a écrit:Coldo ...

Je suis certain que tu en conviendras ...

Tu as vu la gueule des débats à la primaire LR ?

Apparemment Ciotti sera au deuxième tour d'ailleurs ;)

Ce qui me met littéralement sur le cul !

Mais bon, je suis pour Pécresse alors ça va ;)

Ceci dit, je le rappelle... les discours c'est une chose, le comportement une fois élu en est une autre.

Et sur ce plan là, RPR / UMP / LR est irréprochable.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 54 ans

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede ubr84 » 02/12/2021 16:11

Coldo3895 a écrit:Les ennemis du FN les plus efficaces, ça a bien été Chirac et Sarko... pas des gens de gauche.


:lol:
Rarement lu un truc aussi con, Chirac avec son bruit et son odeur n'est un combattant des idées d'extrême droite plutôt tardif
Et Sarkozy avec son ministère de l'identité et son Buisson de conseiller, comment dire ...
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9950
Inscription: 28/03/2014

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede Senechal » 02/12/2021 16:16

ubr84 a écrit: :lol:
Rarement lu un truc aussi con, Chirac avec son bruit et son odeur


Ce jour-là il était complètement pompette. ça fait dire des .onneries.
Ceci dit, j'ai connu pas mal de monde à gauche qui m'ont déjà tenu des propos bien racistes, sans être bourrés. Ça leur échappe, comme ça, ça déborde .... et puis ils s'en rendent compte et s'excuse. Ou font passer cela pour une blague. Ou alors ne s'en rendent même pas compte. S'afficher à gauche est souvent une caution morale.
Avatar de l’utilisateur
Senechal
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 137
Inscription: 08/03/2004
Localisation: Orléans
Age: 48 ans

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede toque » 02/12/2021 16:19

Senechal a écrit:
toque a écrit:
Senechal a écrit:Nier le lien entre l'extrême-gauche et l'extrême-droite est lunaire. L'Histoire de la politique le montre.


On ne peux pas nier que cela existe ... Tu en est bien la preuve. Toi qui te dis de gauche et qui tient un discours d’extrême droite ;)


Et ta sœur

Remarque, c'est vrai qu'à LFI, tout ce qui à leur droite est d'extrême-droite. Ce qui ne les a pas empêché de s'allier au PS au 2e tour des régionales pour gratter quelques sièges, pas vrai ? ;) Là tout-à-coup, le PS était suffisament à gauche. A LFI, ce sont des enfants ...


C'est rigolo, tu te plains d'être insulté et tu viens embêter ma sœur. Encore une fois, c'est cocasse ;)
Je ne sais toujours pas qui sont les cheveux bleus d'ailleurs. :)

Je ne suis pas encarté chez LFI et je ne vote pas pour eux, ils font ce qu'ils veulent, cela ne me concerne ni de près ni de loin.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16248
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede Senechal » 02/12/2021 16:23

Si tu rigoles, tant mieux, c'est le but. "Et ta sœur" c'est une expression courante. Mais je vois que tu as 37 ans ... Nous , c'est un truc que l'on disait souvent avec les copains pour se charrier. ça n'a rien du tout d'insultant. Bref .. on n'a pas les mêmes codes.
J'ai de jeunes collègues qui s'interpellent avec ce genre d'expressions: "gros", "négro", "fils de p..." .... Là pour moi ça passe difficilement. A mon époque c'était des insultes.

Tu votes pour qui tu veux. De toutes façons, cela concerne aussi EELV.
Dernière édition par Senechal le 02/12/2021 16:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Senechal
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 137
Inscription: 08/03/2004
Localisation: Orléans
Age: 48 ans

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede rahoul » 02/12/2021 16:23

Coldo3895 a écrit:
Ceci dit, je le rappelle... les discours c'est une chose, le comportement une fois élu en est une autre.

Et sur ce plan là, RPR / UMP / LR est irréprochable.


:fant2:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16202
Inscription: 29/04/2009

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede euh... si vous le dites » 02/12/2021 16:32

ubr84 a écrit:
Coldo3895 a écrit:Les ennemis du FN les plus efficaces, ça a bien été Chirac et Sarko... pas des gens de gauche.


:lol:
Rarement lu un truc aussi con, Chirac avec son bruit et son odeur n'est un combattant des idées d'extrême droite plutôt tardif
Et Sarkozy avec son ministère de l'identité et son Buisson de conseiller, comment dire ...


Les ennemis politiques du FN mais trop peu de leur discours et de leurs idées.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8295
Inscription: 14/06/2018

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede corbulon » 08/12/2021 00:38

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8941
Inscription: 05/12/2004

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede ubr84 » 08/12/2021 11:17

corbulon a écrit:Image



On s'en fout que le mec soit LR et qu'il ait voté Ciotti, Ciotti n'est pas comptable de tous ses électeurs [:my name snake:2].
Ce que tu relais là c'est de la polémique à deux balles.

Le scandale c'est que des militants ont été tabassé pour avoir porté un T-shirt antiraciste et que le service d'ordre du meeting a remercié les agresseurs.
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9950
Inscription: 28/03/2014

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede Senechal » 08/12/2021 12:42

ubr84 a écrit:
Le scandale c'est que des militants ont été tabassé pour avoir porté un T-shirt antiraciste et que le service d'ordre du meeting a remercié les agresseurs.


:ok:

Es-tu étonné ? Un scandale ?? :lol: Mais c'est la nature même de ces idées ! Débarque !! :| Tu t'attends à quoi de la part de ces nervis ?

Les militants ont été accusés d'être d'extrême-gauche: ça n'a aucun sens. Ils ne se sont pas revendiqués antifa par exemple, ni d'aucun parti. Si exprimer son opposition au racisme vaut de se faire casser la g... alors c'est qu'ils ont eu raison. Ils auraient pu être applaudis par la salle - rêvons un peu :roll: - mais non, ils se sont fait pourrir par la foule (évidemment).

Qui peut encore demeurer naïfs sur la nature du mouvement politique de Zemmour ? Aujourd'hui, le message est clair.

Accessoirement, on revient aux bonnes vieilles castagnes avec de grosses patates de forains, comme jadis. Ces antiracistes n'ont pas connu cette période et sont tout étonnés que ce soit possible. Ils devraient faire gaffe, on risque d'avoir un mort un de ces jours.
Avatar de l’utilisateur
Senechal
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 137
Inscription: 08/03/2004
Localisation: Orléans
Age: 48 ans

Re: Rions un peu des paniques morales du boys club de bdgest

Messagede fanche » 08/12/2021 12:56

Moi je vois un bon coup de com. Sinon c'est dommage qu'en face il n'y ait plus des gros rouges qui tapent, ça faisait le spectacle
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16740
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité