Senechal a écrit:Et je suis d'accord avec ce qui a été écrit plus haut. Dire qu'écrire "Non au racisme" est une provocation, c'est culotté. Ça n'a rien de très subversif, c'est comme dire "Non à la guerre" ou "Non aux croissants à la moutarde". Ça ne devrait pas soulever autant de haine. C'est banal. Cela dénote quand même un grave problème dans le camp de Zemmour. Ils s'attendaient certainement à trouver un meeting de droite, mais pas autant à droite quoi .....
Merci pour cet enfonçage de portes ouvertes.
Tout le monde ici (ou presque) est d'accord pour dire que le comportement des agresseurs est criminel et qu'ils doivent être condamnés pour coups et blessures.
Si tu es là pour dire qu'il y a "quand même un grave problème dans le camp de Zemmour", ne te fatigue pas trop, on est tous d'accord.
Mais quand Satanpetitcoeur écrit: "en disant cela, on pourrait interpréter comme "ils l'ont quand même bien cherché, ces cons, bien fait pour leur gueule (au sens propre en l'occurrence)""
le truc c'est que... oui, ils l'ont cherché, c'était effectivement le but. Qu'ils ne s'attendaient pas à autant, peut-être, mais ils sont allés sur place dans le but de déclencher une réaction violente.
C'était prévu.
C'était fait pour ça.