Senechal a écrit:ubr84 a écrit:
Le scandale c'est que des militants ont été tabassé pour avoir porté un T-shirt antiraciste et que le service d'ordre du meeting a remercié les agresseurs.
Es-tu étonné ? Un scandale ?? Mais c'est la nature même de ces idées ! Débarque !! Tu t'attends à quoi de la part de ces nervis ?
ubr84 a écrit:Quand tu as une ratonnade en plein meeting politique, dans la salle avec les remerciements du staff du candidat, et que le candidat en tête de la droite "classique" s'émeut d'autre chose, ça pose question non ?
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit: je ne suis pas naïf au point de ne pas croire que c'est EXACTEMENT ce qu'étaient venus chercher les manifestants de SOS Racisme.
C'était fait totalement exprès, volontairement juste devant les caméras, dans le but de susciter exactement cette réaction.
Senechal a écrit:Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit: je ne suis pas naïf au point de ne pas croire que c'est EXACTEMENT ce qu'étaient venus chercher les manifestants de SOS Racisme.
C'était fait totalement exprès, volontairement juste devant les caméras, dans le but de susciter exactement cette réaction.
Je ne crois pas. Ils ne s'attendaient pas à autant de violence, ils l'ont dit eux-mêmes. Se faire huer devant les caméras certainement, mais une telle branlée, ça m'étonnerait. On ne va pas à la castagne quand on n'est pas "équipé".
Après oui, la fille en sang aurait pu par exemple se refaire une petite beauté avant de passer devant les caméras
Il est possible qu'elle n'ait pas eu le temps.
Frannck a écrit:Ça ne justifie pas les coups. J'aimerai comprendre pourquoi les fameux "zouaves" ne s'en prenaient pas aux femmes.
Le Complot a écrit:Tu es sûr et certain que tu n'es pas un double compte, pour sortir tout ça, hmmm ?
Senechal a écrit:Le Complot a écrit:Tu es sûr et certain que tu n'es pas un double compte, pour sortir tout ça, hmmm ?
Pourquoi cette remarque
Et c'est quoi au juste un "double compte" ?
Après oui, la fille en sang aurait pu par exemple se refaire une petite beauté avant de passer devant les caméras
Il est possible qu'elle n'ait pas eu le temps.
Senechal a écrit:Mais l'extrême-droite est toujours la plus forte physiquement. Toujours. Le mieux est que chacun reste chez soi.
toque a écrit:Senechal a écrit:Mais l'extrême-droite est toujours la plus forte physiquement. Toujours. Le mieux est que chacun reste chez soi.
Je te prends au mot. Octogone entre Zemmour et Mélenchon. Moi je mets pas ma pièce sur Zemmour
Blague a part, c'est quoi cet argument d'autorité à la con ? Ça sort d’où ça ?
toque a écrit:Senechal a écrit:Mais l'extrême-droite est toujours la plus forte physiquement. Toujours. Le mieux est que chacun reste chez soi.
Je te prends au mot. Octogone entre Zemmour et Poutou. Moi je mets pas ma pièce sur Zemmour
Le Complot a écrit:Senechal a écrit:Je trouve ça au minimum très étrange, ce que tu dis...
euh... si vous le dites a écrit:Parce que l'extrême-gauche, c'est des faux gentils et que l'extrême-droite, c'est des vrais méchants.
Senechal a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Parce que l'extrême-gauche, c'est des faux gentils et que l'extrême-droite, c'est des vrais méchants.
Pour tout dire, je pensais à Clément Méric. Les antifas cognent, mais il me semble que ce n'est jamais aussi fort que l'extrême-droite.
@toque: par empirisme, dirons-nous .... Dans les bastons, l'extrême-droite tue. L'extrême-gauche, j'ai pas souvenir .... mais peut-être que je me trompe.
(Et je parle de bastons, hein ... pas de terrorisme comme la faction Brigades rouges)
Coldo3895 a écrit:Frannck a écrit:Ça ne justifie pas les coups. J'aimerai comprendre pourquoi les fameux "zouaves" ne s'en prenaient pas aux femmes.
Ah mais je ne justifie rien !
Arrêtés, jugés et condamnés, pour moi il n'y a pas d'ambigüité.
Mais je maintiens que les gars étaient exprès venus pour ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités