Senechal a écrit:Matériellement, ces activistes n'avaient aucune arme sur eux, rien de dangereux, seulement leurs vêtements.
Pouffy a écrit:Senechal a écrit:Matériellement, ces activistes n'avaient aucune arme sur eux, rien de dangereux, seulement leurs vêtements.
Non mais à un moment donnée il faut arrêter d'être naïf... lorsque tu vas provoquer le camp adverse il faut s'attendre à se prendre des baffes.
Pouffy a écrit:Senechal a écrit:Matériellement, ces activistes n'avaient aucune arme sur eux, rien de dangereux, seulement leurs vêtements.
Non mais à un moment donnée il faut arrêter d'être naïf... lorsque tu vas provoquer le camp adverse il faut s'attendre à se prendre des baffes.
Senechal a écrit:ces militants auraient dû être accueillis avec des bouquets de fleurs
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Senechal a écrit:ces militants auraient dû être accueillis avec des bouquets de fleurs
Tu caricatures un peu là
toque a écrit:Pouffy a écrit:Senechal a écrit:Matériellement, ces activistes n'avaient aucune arme sur eux, rien de dangereux, seulement leurs vêtements.
Moué ....
Quand c'est les fafs qui viennent provoquer les manifs de gauchiste ils sont bien protégés ...
toque a écrit:Moué ....
Quand c'est les fafs qui viennent provoquer les manifs de gauchiste ils sont bien protégés ...
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Pouffy a écrit:Senechal a écrit:Matériellement, ces activistes n'avaient aucune arme sur eux, rien de dangereux, seulement leurs vêtements.
Moué ....
Mais l'objectif était selon moi justement d'apparaître comme les gentilles victimes pacifistes d'une agression non provoquée !
Je le répète, les agresseurs doivent quand même être arrêtés, jugés et condamnés,
Mais ce qui s'est passé a été exactement ce qui était prévu et désiré par les gens qui y sont allé.
satanpetitcoeur a écrit:en disant cela, on pourrait interpréter comme "ils l'ont quand même bien cherché, ces cons, bien fait pour leur gueule (au sens propre en l'occurrence)"
nexus4 a écrit:
Coldo3895 a écrit:Mais l'objectif était selon moi justement d'apparaître comme les gentilles victimes pacifistes d'une agression non provoquée !
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Mais l'objectif était selon moi justement d'apparaître comme les gentilles victimes pacifistes d'une agression non provoquée !
La différence dans la démarche m'échappe complétement. Désolé.
Senechal a écrit:Et je suis d'accord avec ce qui a été écrit plus haut. Dire qu'écrire "Non au racisme" est une provocation, c'est culotté. Ça n'a rien de très subversif, c'est comme dire "Non à la guerre" ou "Non aux croissants à la moutarde". Ça ne devrait pas soulever autant de haine. C'est banal. Cela dénote quand même un grave problème dans le camp de Zemmour. Ils s'attendaient certainement à trouver un meeting de droite, mais pas autant à droite quoi .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités