Euuuuuuh... Sinon on parle BD où on s'écoute parler ?
Ah c'est sûr... ça change des "ouahhh ta dédicace c'est trop de la balle".
Euuuuuuh... Sinon on parle BD où on s'écoute parler ?
On aimerait bien surtout connaitre ton avis sur la série (mais je l'ai peut-être loupé.. ) et pas un commentaire gratuitement agressif sur un avis passionné et intéressant.Euuuuuuh... Sinon on parle BD où on s'écoute parler ?
D'autant plus que sans dénigrer le travail évident de l'auteur, le combat ordinaire surfe sur le genre BD sociale que l'on voit de plus en plus, et qui à mon goùt perd de son originalité.
Dans la même trempe, je trouve "L'Angélus de Midi" bien plus réussi, car moins conventionnel.
D'autant plus que sans dénigrer le travail évident de l'auteur, le combat ordinaire surfe sur le genre BD sociale que l'on voit de plus en plus, et qui à mon goùt perd de son originalité.
toque a écrit:Le combat bientôt adapté au cinéma.
http://www.manularcenet.com/blog/articl ... roportions
Avec Maud Wyler et ................... Manu Payet .
Perso, je le sent pas
Genug a écrit:Après on peut se demander pourquoi il laisse faire. Sans doute a-t-il signé...?
J'avais oublié, merci !toque a écrit:Genug a écrit:Après on peut se demander pourquoi il laisse faire. Sans doute a-t-il signé...?
yes, il le dit dans son billet, il a dit ok après un apéro bien arrosé
toque a écrit:Genug a écrit:Après on peut se demander pourquoi il laisse faire. Sans doute a-t-il signé...?
Boulon31 a écrit:toque a écrit:Genug a écrit:Après on peut se demander pourquoi il laisse faire. Sans doute a-t-il signé...?
mouais...
Jetjet a écrit: et non pas Europa ou Pathé !
MacCabbe a écrit:Jetjet a écrit: et non pas Europa ou Pathé !
Certes. Mais pourquoi par des ricains ? Dupontel derrière la caméra pour réaliser Blast, ce serait parfait...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité