et avec quelques années de plus
On parlait du Combat Ordinaire hier, avec des amis. Tout le monde s'accordait à dire que cette série était unique en son genre, et allait dans un sens psycho-socio-philosophique qui marquerait l'histoire de la BD...
Si son mari exprimait une vraie complicité, une sensibilité très proche de celle de Marco, ma copine, elle, disait que ce qu'il faudrait, c'est que la femme exprime le vécu parallèle au héros: en fait, on ne sait guère de chose d'elle, sinon qu'elle est particulièrement tolérante malgré les petites piques lancées ici ou là. Dans l'ensemble, elle permet à son mec de vivre plutôt bien son introspection mais peut-être que la sienne propre serait intéressante à suivre...
enfin pour nous les femmes
On parlait du Combat Ordinaire hier, avec des amis. Tout le monde s'accordait à dire que cette série était unique en son genre
Peut-être qu'elle est simplement moins compliqué... il y a de gens pour qui les choses sont faciles dans le sens qu'ils ne se posent pas trop de questions et ont cette capacité d'être facilement heureux...
et avec quelques années de plus
Si son mari exprimait une vraie complicité, une sensibilité très proche de celle de Marco, ma copine, elle, disait que ce qu'il faudrait, c'est que la femme exprime le vécu parallèle au héros: en fait, on ne sait guère de chose d'elle, sinon qu'elle est particulièrement tolérante malgré les petites piques lancées ici ou là. Dans l'ensemble, elle permet à son mec de vivre plutôt bien son introspection mais peut-être que la sienne propre serait intéressante à suivre...
enfin pour nous les femmes
J'ai un ami qui me fait beaucoup beaucoup penser à Marco! je l'aime beaucoup mais quelles prises de tête parfois! :siffle:
unique en son genre, unique en son genre... y'a quand même pleins de BD qui y ressemblent. Peut-être pas toujours aussi réussit, mais l'introspection sous forme de "tranches de vie" c'est devenu quelquechose d'assez commun dans la BD depuis quelques années.
En fait je me pose une grande question au sujet de ce tome 4 c'est pourquoi ne parle t il plus du tout du frère de Marco? On l'a laissé au bord de a rupture et en pleine déprime dans le trois...
Des idées? des infos?
J'ai rencontré Larcenet samedi à Rennes, vous pouvez voir la dédicace sur mon site
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités