Eh bien ça, par exemple :Erik Arnoux a écrit:j'ignore en tant que lecteur toujours ce qu'on peut penser de ce t2, que par ailleurs j'ai commandé de toute façon...
Genug a écrit:En effet...zitoon a écrit:j'ai trouvé que dans les 2 premières gazette du tome 2 il ne se passe quasiment rien qui fait avancer l'histoire .
Ca piétine sur les memes problèmes .
Erik Arnoux a écrit:Là franchement, je sais pas, mais l'essentiel ne serait-il pas plutôt de se concentrer sur l'album, son contenu, le travail artistique de Delep (qui y a passé des mois et des mois), et ses qualités plutôt que de se concentrer depuis des jours et des jours sur une page oubliée ou pas dans un bonus éditorial dont au final la plupart des acheteurs lambdas dont je suis ne connaissent pas l'existence et vu le tirage, ne verront pas la couleur ? Ou s'en foutent.
Parce que du coup, à part ces discussions déconcertantes, j'ignore en tant que lecteur toujours ce qu'on peut penser de ce t2, que par ailleurs j'ai commandé de toute façon...
En tout cas l'important c'est que ce second tome du Château des Animaux est une réussite indéniable, et cette série marquera probablement le medium comme on a pu l'évoquer sur le topic des 5 Terres par exemple.
Outre la découverte de l'immense talent de Delep et le métier de scénariste de Dorison, le Château prouve que les thèmes du matériau d'origine, ses idées, son discours, sont toujours autant d'actualité et qu'il est fort bon de les rappeler sous une forme aussi aboutie que cette version en BD!
j'ignore en tant que lecteur toujours ce qu'on peut penser de ce t2, que par ailleurs j'ai commandé de toute façon...
qui tous semblent issus des dessins animés type Disney
Erik Arnoux a écrit:Là franchement, je sais pas, mais l'essentiel ne serait-il pas plutôt de se concentrer sur l'album, son contenu, le travail artistique de Delep (qui y a passé des mois et des mois), et ses qualités plutôt que de se concentrer depuis des jours et des jours sur une page oubliée ou pas dans un bonus éditorial dont au final la plupart des acheteurs lambdas dont je suis ne connaissent pas l'existence et vu le tirage, ne verront pas la couleur ? Ou s'en foutent.
Parce que du coup, à part ces discussions déconcertantes, j'ignore en tant que lecteur toujours ce qu'on peut penser de ce t2, que par ailleurs j'ai commandé de toute façon...
driepick a écrit:lecture faite de ce second tome. Wow ! aussi binoque le premier et si le niveau reste sur 4 tomes, ce sera une des olus grandes serie qui soit ou en tout cas dzns ma bibliotheque ! c est beau, c est terriblement bien découpé, et le sujet profond.
Le Rescator a écrit::ok:
Si cela peut aider en attendant, le Drapeau au-dessus de la Tour a la même couleur que celle de la nouvelle retenue pour la chemise de Tintin dans la version remastérisée et recolorisée de "Tintin en Amérique" !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités