silverfab a écrit:
A la fin de l'album il est indiqué en effet que l'ultime planche n'a pas été incluse dans la dernière gazette, avec une sorte de pirouette/clin d'oeil pour l'expliquer/justifier.
Pas très élégant pour les acquéreurs qui ont contribué au succès en achetant les feuilletons...silverfab a écrit:A la fin de l'album il est indiqué en effet que l'ultime planche n'a pas été incluse dans la dernière gazette, avec une sorte de pirouette/clin d'oeil pour l'expliquer/justifier.
Tristar19 a écrit:(...) elle n'est donc plus limitée ?
Genug a écrit:Après Le château des animaux on annonce un preview de Blacksad sous cette forme de "journal" grand format. Tardi (et Casterman) avait-il raison avant tout le monde ? Verra-t-on le principe se répandre ?
Gribouillix a écrit:Pas de retour sur la "justification" de la dernière page manquante de la gazette, évoquée plus haut ?
Si ce procédé devient récurrent, l'avenir commercial de ces prépublications incomplètes risque de s'assombrir rapidement... En avertir les lecteurs me paraît juste normal.
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Tu peux développer...?silverfab a écrit:y a un topic qui s'adresse aux "gogos" sur le forum, les gens qui achètent la gazette en font, à mon avis un peu partie
silverfab a écrit:ouh la non! Trop de gens susceptibles ici qui vont s'enflammer pendant trois pages.
Je te donne juste mon avis: payer 9 euros (pour 3 gazettes / album) si j'ai bien compris, pour, dans pas mal des cas, acheter ensuite l'album, ça répond à la définition du Gogo comme défendue par notre tapir et ses semblables du club en question.
Dont je ne fais pas partie faute de place, de moyens (si si quand même) et de fan service intégral (et pourtant je trouve que cette série est une des meilleurs sorties cette année et la précédente).
Après chacun voit midi à sa porte.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités