jc_denton a écrit:Si c'est avéré, ça me met en colère, car depuis le début j'ai l'intention de suivre cette série avec les gazettes. Je n'ai pas du tout envie de repasser à la caisse avec l'édition normale (en plus petit format en +) pour avoir l'histoire complète ! Si tel est le cas j'arrêterai la série tout simplement. Et on ne m'y reprendra plus sur les gazettes quelles qu'elles soient. Ca m'encouragera même à attendre des intégrales, et tant pis si des séries sont abandonnées en cours de route car les premiers tomes sont mal vendus, marre de payer pour des histoires incomplètes.
Tout-à-fait d'accord avec ton avis!
Il est assez malhonnête de ne pas informer les lecteurs appréciant ces grands formats (cf les prépublications en grand format NB des Nestor Burma de Barral et Moynot, abandonnées - de manière assez incompréhensible) pour l'opus de Ravard) de ce procédé.
Appréciant le dessin de Delep dans ce format (et la lecture nettement plus aisée des phylactères [emoji12]), je comptais comme toi poursuive cette série sous cette forme.
Quel dommage ! Décidément, les politiques éditoriales semblent désormais décidées par des lecteurs assidus du "Club des Gogos"...
[emoji6]
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk