silverfab a écrit:ouh la non! Trop de gens susceptibles ici qui vont s'enflammer pendant trois pages.
Je te donne juste mon avis: payer 9 euros (pour 3 gazettes / album) si j'ai bien compris, pour, dans pas mal des cas, acheter ensuite l'album, ça répond à la définition du Gogo comme défendue par notre tapir et ses semblables du club en question.
Dont je ne fais pas partie faute de place, de moyens (si si quand même) et de fan service intégral (et pourtant je trouve que cette série est une des meilleurs sorties cette année et la précédente).
Après chacun voit midi à sa porte.
Ben il fallait s'abstenir de balancer ça alors
Je vais pas crier pour une page manquante, ni parce qu'on me "traite" de gogo, juste j'aime bien ce format journal pour un prix que je trouve modique, même si c'est en plus de l'album classique. Je ne sais juste pas comment vont vieillir tous ces journaux que je possède, donc, quand je juge que c'est "valable", je prends aussi par sécurité/sauvegarde le cartonné (normal ou grand) qui va bien...
Tout ça sans mettre en péril mon porte-monnaie et il n'y a pas longtemps j'aurais dit la charge de mes étagères, mais là le problème arrive