lokocha a écrit:Pour le coffret, je le trouve superbe, et ça me dérange pas de le payer.. Après tout je n'étais pas oblige..
Eh oui, ça reste un choix !
lokocha a écrit:Pour le coffret, je le trouve superbe, et ça me dérange pas de le payer.. Après tout je n'étais pas oblige..
DixSept a écrit:Personnellement, j’ai lu le coffret… et j'ai pas tout compris
Par contre, il y a l'air d'y avoir de jolies images dans le truc qu'ils ont mis dedans Quelqu'un les a regardées ?
DixSept a écrit:Personnellement, j’ai lu le coffret… et j'ai pas tout compris
Par contre, il y a l'air d'y avoir de jolies images dans le truc qu'ils ont mis dedans Quelqu'un les a regardées ?
Oncle Hermes a écrit:Argh ! Une dernière question : je vois sur le site de la série que des dédicaces sont annoncées à Marseille les 27 et 28 juillet prochains !!
Sur deux jours, je suppose que c'est dans le cadre d'un festival et non pas d'un "simple" passage en librairie... sauf que je ne trouve aucune trace d'un quelconque festival BD à Marseille à ces dates-là. Sachant qu'on a déjà trois festivals sur Marseille, un au printemps (Des calanques et des bulles), deux à l'automne (BaDAM! et Plan de Cuques). Quelqu'un aurait des précisions ?...
Briolanie a écrit:Oui mais en même temps, c'est pas comme si les librairies BD pullulaient à Marseille... A part la Réserve à Bulles, je vois pas... A moins qu'elle ait été invitée par la Fnac? Mais bon, dans ce cas, il y aurait déjà eu de la pub, non?
Mais c'est super qu'elle vienne dans notre coin!
chironex a écrit:Oncle Hermes a écrit:Argh ! Une dernière question : je vois sur le site de la série que des dédicaces sont annoncées à Marseille les 27 et 28 juillet prochains !!
Sur deux jours, je suppose que c'est dans le cadre d'un festival et non pas d'un "simple" passage en librairie... sauf que je ne trouve aucune trace d'un quelconque festival BD à Marseille à ces dates-là. Sachant qu'on a déjà trois festivals sur Marseille, un au printemps (Des calanques et des bulles), deux à l'automne (BaDAM! et Plan de Cuques). Quelqu'un aurait des précisions ?...
Effectivement elle sera sur Marseille le 27 juillet pour une rencontre "spéciale"
Voir avec l'Antre du Snorgleux ...
Oncle Hermes a écrit:
Si je comprends bien, je crois que je suis bon pour devoir m'intéresser, dans un avenir plus ou moins proche, à la Complainte des landes perdues dont j'avoue n'avoir jamais ouvert le moindre volume...
chironex a écrit:Pour ce qui est du rayon BD de la fnac Marseille ... Au secours !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités