Karmion a écrit:Ne valait-il pas mieux attendre quelques mois de plus pour avoir un résultat nickel que de sortir l'album de manière bâclée ?
En lisant cette réponse c'est l'impression que ça me donne.
Avec un peu plus de temps l'album serait sorti avec les bonnes couleur et les 3 pages de plus. Surtout que ça n'aurait pas été le premier album retardé.
Gaius! a écrit:Pour moi cette série est remarquablement menée. C'est un conte et il faut le voir ainsi. Au contraire de certains ouvrages de Dufaux, les grandes phrases ne sont pas là uniquement pour décorer mais sont pour la plupart une bonne réflexion sur notre société et nos moeurs. Un conte plus complexe que ce qu'il peut à première vue laisser entrevoir. Une réussite.
cedd79 a écrit:J'avoue que je suis très tenté par cette série, mais du coup, j'attendrais la sortie de l'intégrale avant de me plonger dedans, afin de profiter des bonnes couleurs et de ces fameuses trois pages manquantes !... Quelqu'un à une idée de quand cette intégrale pourrait sortir ?...
cedd79 a écrit:Très bonne nouvelle !
Cette intégrale va-t-elle, selon vos sources, comporter les fameuses planches manquantes ?
Gaius! a écrit:Normalement oui. Voici ce que en dit Béatrice Tillier:
" 184 pages à relire et à offrir, avec des planches inédites et des bonus, ainsi qu'un magnifique texte de Jean Dufaux"
tolevau a écrit:Je ne connais pas du tout cette série mais je viens de voir l'intégrale à venir sur le site de Delcourt qui me tente bien. Etant donné que 2 autres intégrales me tentent (Okko et Le cycle de Cyann) et que ça fait quand même 250€ , je viens à vous pour vous demander si cette série est vraiment un must have pour les amateurs de contes et si ça vaut le coup de l'ajouter à la liste.
ulys a écrit:Tu peux passer. Les dessins sont tops mais l histoire pas terrible malgré un premier tome prometeur.
Pars plutôt sur le Cycle de Cyan.
ulys a écrit:Tu peux passer. Les dessins sont tops mais l histoire pas terrible malgré un premier tome prometeur.
Pars plutôt sur le Cycle de Cyan.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités