chironex a écrit:Pour ce qui est du rayon BD de la fnac Marseille ... Au secours !
Ca, on est bien d'accord... D'où mon étonnement!
chironex a écrit:Pour ce qui est du rayon BD de la fnac Marseille ... Au secours !
christi a écrit:j'ai relu l'album 3 et mon ressenti est toujours le même: une fin attendue mais qui ne déçoit pas.
christi a écrit:Deux fins possibles? Ah... En tout cas, oui, je m'y attendais un peu mais ne suis pas déçu pour autant. Par contre, que deux planches restent inédites, çà oui je suis déçu!
dievid a écrit:Oui, on peut se valoriser, nous, les acheteurs qui FONT vivre cette série, d'avoir au moins un cahier graphique dans la 1ère édition mais je suis tout aussi écœuré de ne pas posséder les 2 pages qui seront dans l'intégrale...
Mr Degryse a écrit: Bref promis juré, jamais plus je n' achèterai une série de Dufaux avant qu'elle soit conclue et que je l'ai lue auparavant 2/5
Baltimore a écrit:Pour ceux qui n'étaient pas au courant, comme moi :
Lu dans l'interview de Dufaux dans la casemate de Juin : il n'est pas contre différentes versions d'une oeuvre, pour lui une bd est vivante et doit pouvoir évoluer, tout comme un DVD qui sort en plusieurs versions.
C'est pourquoi l'intégrale "Le bois des vierges" à paraitre l'an prochain sera agrémenté de planches supplémentaires.
Alors, on dit merci qui ?
ben27 a écrit:Oui, il a vraiment dit ca. il indiquait également qu'il aimerait bien voir une de ses anciennes bd redessinée par un autre, de manière à avoir une nouvelle lecture de l'histoire.
En tant que tel, l'argument s'entend. En tant qu'acheteur...
Damienandcoinc a écrit:Ca pourrait être intéressant avec une démarche artistique assumée (et non commerciale)...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 2 invités