davidou84 a écrit:Pour avoir vu en vrai , Béatrice au festival de Vaison la romaine , je ne trouve que pas que son héroine lui ressemble .En revanche je confirme que Béatrice est très jolie et a un charme certain .
+1
davidou84 a écrit:Pour avoir vu en vrai , Béatrice au festival de Vaison la romaine , je ne trouve que pas que son héroine lui ressemble .En revanche je confirme que Béatrice est très jolie et a un charme certain .
Oncle Hermes a écrit:Dites les mecs, est-ce que vous imaginez une discussion du même genre sur un auteur masculin ?.......
Oncle Hermes a écrit:Dites les mecs, est-ce que vous imaginez une discussion du même genre sur un auteur masculin ?.......
Messer a écrit:Un dessin magnifique mais scénario à allure forcée. La prise de la forteresse est expédiée en quelques cases.
Mewen a écrit:Messer a écrit:Un dessin magnifique mais scénario à allure forcée. La prise de la forteresse est expédiée en quelques cases.
Perso cela ne me choque pas vraiment. Une meute de guerriers entraînés et déterminés à l’assaut d'une forteresse qui, selon le texte, tombe en ruine et est livrée aux quatre vents. Sans oublier l'absence de gardes sur les remparts...
Messer a écrit:Un dessin magnifique mais scénario à allure forcée. La prise de la forteresse est expédiée en quelques cases.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités