davidou84 a écrit:Mauvais mois de mai pour moi : trois conclusions sur trois albums que j'attendais : long john silver , carthago ( fin du cycle 1) et le bois des vierges et trois conclusions que je juge décevantes , convenues et expédiées ..
egoes a écrit:davidou84 a écrit:Mauvais mois de mai pour moi : trois conclusions sur trois albums que j'attendais : long john silver , carthago ( fin du cycle 1) et le bois des vierges et trois conclusions que je juge décevantes , convenues et expédiées ..
Une petite pensée pour tous les grecs et les espagnols qui, crise aidant, auront donc un bien plus joli mois de mai, puisqu'ils ne pourront être confrontés à ces trois fins décevantes...
egoes a écrit:davidou84 a écrit:Mauvais mois de mai pour moi : trois conclusions sur trois albums que j'attendais : long john silver , carthago ( fin du cycle 1) et le bois des vierges et trois conclusions que je juge décevantes , convenues et expédiées ..
Une petite pensée pour tous les grecs et les espagnols qui, crise aidant, auront donc un bien plus joli mois de mai, puisqu'ils ne pourront être confrontés à ces trois fins décevantes...
Baltimore a écrit:J'arrive en librairie, puis je vois des coffrets avec les 3 tomes. Premier réflexe : râler pour tous les fan de la première heure qui suivent cette série qui se font encore enfler.
Je me retourne, et je vois 2 coffrets avec câle. Je me sens comme un con
Ceci dit, 20 euros quand même...
Bref, je ne vais pas trop râler du coup
jolan a écrit:egoes a écrit:davidou84 a écrit:Mauvais mois de mai pour moi : trois conclusions sur trois albums que j'attendais : long john silver , carthago ( fin du cycle 1) et le bois des vierges et trois conclusions que je juge décevantes , convenues et expédiées ..
Ouais enfin chez eux au moins il fait beau et il y a de belles filles partout
simonradius a écrit:Cela doit être un peu moins cher, je l'ai payé 18,53 € chez Bdfugue .
Mewen a écrit:Une petite question sur les coffrets justement : les tomes en vente à l'unité et ceux dans les coffrets ont-ils la même maquette (pas de couverture alternative par exemple) ? Pas de suppléments dans les coffrets (un petit ex-libris peut être) ?
Baltimore a écrit:Pour le coffret avec le tryptique, aucune idée.
silverfab a écrit:Baltimore a écrit:J'arrive en librairie, puis je vois des coffrets avec les 3 tomes. Premier réflexe : râler pour tous les fan de la première heure qui suivent cette série qui se font encore enfler.
Je me retourne, et je vois 2 coffrets avec câle. Je me sens comme un con
Ceci dit, 20 euros quand même...
Bref, je ne vais pas trop râler du coup
Ah c'est d u 5 à 6 euros plus cher avec le coffret, sur le prix de la Bd c'a fait bien cher je trouve!
lokocha a écrit:A noter tout de même que le prix du coffret plein= prix d'achat des 3 albums et donc pas de supplement de prix contrairement a l'achat du coffret avec cale, ou le coffret coûte environ 5€
Endorphine a écrit:lokocha a écrit:A noter tout de même que le prix du coffret plein= prix d'achat des 3 albums et donc pas de supplement de prix contrairement a l'achat du coffret avec cale, ou le coffret coûte environ 5€
C'est intéressant. On se rend compte qu'une fois de plus les lecteurs de la première heure se font entuber.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités