bdmaniak a écrit:l'acheter je pense que ce serait compliqué, surtout en tant que homme hétéro, je crains que ce ne soit compliqué...
bdmaniak a écrit:Ben c'était juste par rapport à autour de moi, vivre chez les parents et tout le toutim... Si rapport il y a...
bdmaniak a écrit:Après si jamais j'ai l'occasion de le feuilleter je pense que je guetterais, l'acheter je pense que ce serait compliqué, surtout en tant que homme hétéro, je crains que ce ne soit compliqué...
bdmaniak a écrit:Non évidemment
Hugui a écrit:J'essaye de comprendre aussi, peut-être que ça le gêne par rapport à ses parents de ramener chez lui une bd qui parle explicitement de sexe, quel qui soit ?
Et bien rassure-toi, il n'est pas question de sexe, mais d'amour, et ça ne peut que plaire à tes parents (vu ton âge ils doivent avoir à peu près le mien, et bon on est de génération après mai 68 !)
Charlus a écrit:bdmaniak a écrit:Après si jamais j'ai l'occasion de le feuilleter je pense que je guetterais, l'acheter je pense que ce serait compliqué, surtout en tant que homme hétéro, je crains que ce ne soit compliqué...
C'est hyper simple : tu prends l'album, tu le présentes à la caisse, et tu le payes.
Eventuellement, si tu sens que la caissière a un doute sur ta sexualité, tu lui explique à quel point c'est un album formidable, et pendant, mine de rien, tu la dragues...
Tu vois, la seule précaution, c'est de bien choisir la caissière !!!
amly a écrit:Pour moi, c'est un album juste sans grand intérêt qui semble avoir marqué les gens essentiellement parce que certains ce rendaient compte qu'en fait, les homosexuel(le)s étaient des gens normaux Perso, j'ai pas eu besoin de cette BD pour le savoir
amly a écrit:Il n'est pas mauvais en soi, mais très très loin d'être la BD du siècle...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités