edgarmint a écrit:Un article du journal La Croix : http://www.la-croix.com/Culture/Cinema/ ... 08-1036694
mbouglion a écrit:edgarmint a écrit:Un article du journal La Croix : http://www.la-croix.com/Culture/Cinema/ ... 08-1036694
Très intéressante critique, qui tranche avec la beauferie des commentaires qu'on peut lire en ce moment, et avec la platitude des premières réactions sous l'article du site de La Croix !
Oncle Hermes a écrit:En même temps, vous en connaissez beaucoup des sites de journaux -- toutes tendances politiques et idéologiques confondues -- qui suscitent majoritairement des commentaires intelligents et réfléchis en-dessous des articles ? Moi pas. Le Monde, Libé, le Figaro, l'Express et les autres, même combat de ce point de vue...
Olaf Le Bou a écrit:Oncle Hermes a écrit:En même temps, vous en connaissez beaucoup des sites de journaux -- toutes tendances politiques et idéologiques confondues -- qui suscitent majoritairement des commentaires intelligents et réfléchis en-dessous des articles ? Moi pas. Le Monde, Libé, le Figaro, l'Express et les autres, même combat de ce point de vue...
j'ai arrêté de lire les commentaires sous les articles de presse du net, avant de devenir définitivement misanthrope... l'humanité qui s'y répand généralement est d'une si grande mesquinerie, méchanceté, bassesse, ou simplement stupidité, que s'en est désespérant. Et effectivement, la connerie transcende allègrement les clivages et les affidations politiques des diverses tribunes ouvertes ainsi.
zourbi le grec a écrit:Quel intérêt autre que statistique, peut présenter l'avis de Monsieur ou Madame tout-le-monde ?
Oncle Hermes a écrit:Les échanges sur ce forum sont tout de même généralement plus courtois, et assez souvent plus construits, que ce qu'on voit habituellement dans les commentaires de sites de presse.
jmilton a écrit:il semblerait que les lecteurs de BD sachent mieux exprimer leur pensée et sentiments que les lecteurs du monde, même online
A méditer par les ignares qui considèrent la BD comme de la littérature de toilettes (et qui ne f'réquentent pas BDgest d'ailleurs)
bref, .. hors sujet...
zourbi le grec a écrit:Je ne peux que conseiller le film que j'ai adoré et je vais surement lire la bd par curiosité
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité