Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Laurel - Sujet unique

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Laurel - Sujet unique

Messagede kobaia » 01/11/2019 13:38

Message précédent :
Qui se dévoue pour aller voir combien de temps il tient sans commenter les news sur le blog de Laurel ?
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Diddu » 04/11/2019 20:22

Pour notre ami :

Image

Hommage à Tome
Qui sait, ça peut peut-être même te donner envie d'aller vers d'autres auteurs ?
Diddu
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede rahoul » 05/11/2019 08:24

PinkPanther a écrit:Je voulais mettre le dessin sur le sujet dédié mais afin d'éviter de poluer le sujet avec un dessin de Laurel, je ne l'es pas fait.

Ça existe :?:
[Révéler] Spoiler:
Test. :D
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 05/11/2019 12:42

tu n'arrives vraiment pas à te mettre en tête que personne ici n'a rien contre Laurel !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede alambix » 05/11/2019 14:13

A la base, personne n'a quoi que ce soit contre elle.
Mais cette obsession vire tellement au malsain que forcément çà devient saoulant, ridicule ou inquiétant (faudrait faire un sondage tiens).

Bon, le côté positif, c'est que Tarrin a la paix maintenant ! :D
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
alambix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Karzak » 05/11/2019 14:19

Bah oui Pink, comme le dit kantesske, on a rien contre Laurel. D'ailleurs, je dois bien dire que je ne m'étais jamais interessé à ce qu'elle fait avant que tu n'en parles ici. Bon, depuis j'ai regardé rapidement et j'aime pas. Mais au moins je sais ce qu'elle fait. Le tout c'est de trouver le juste milieu dans ta "quantité" de commentaires à son sujet. :hug:
(et faire preuve d'un peu d'ouverture à d'autres choses ? :-D )
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede alambix » 05/11/2019 16:42

C'est vrai qu'avant de connaître Laurel, on s'en foutait.

Maintenant, on aime pas.

Comme quoi, la publicité ... :siffle:
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
alambix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Karzak » 05/11/2019 17:21

Ahahah. Ouais, imagine, p'tet sans ça, sur un malentendu, une braderie avec un truc qui traine à 1€ j'aurais acheté un truc un jour. Là maintenant j'ai vu et ça sera non merci !
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Karzak » 05/11/2019 18:35

Comploti complota ... [sing]
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede L'Ombre Jaune » 05/11/2019 18:52

Le (spam - flood - matraquage publicitaire, ...) (choisissez le bon terme, ou trouvez-en un autre), c'est mal.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Blackfrag » 05/11/2019 20:20

J'imagine que Laurel ne s'est pas mise à dessiner sur un coup de tête et qu'elle aussi à été influencée par d'autres artistes , c'est peut être le temps tout en restant dans le sujet "Laurel" d’enquêter la dessus ( mais sans doute que tu le sais déjà ) et de lire les auteurs et les bandes dessinées qui influence son œuvre ou qui lui ont donné l'envie d'y plonger, ça t'ouvrira à un monde différent, tu retrouveras l'empreinte ou les techniques d'autres auteurs que Laurel apprécie et t'y gagnera au final ;)
Arrête de bloquer sur elle et ouvre toi un peu putain ! y'a 5000 BDs par an qui sortent quoi ! , Là ,tu donnes l'impression d'un vieux fan de John Lennon qui va passer à l'acte...
Dernière édition par Blackfrag le 05/11/2019 20:27, édité 1 fois.
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kantessekonmange » 05/11/2019 20:26

j'ai envie de conseiller à Pinkpanther :

du Reiser ou du Vuillemin, qu'en pensez-vous ?

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Blackfrag » 05/11/2019 20:29

Même du Roba, du Zep, du Franquin , du Francis ect ...Reiser et Willemin c'est peut être trop "dessin de presse" dans le trait à comparer à Laurel ?. Du bon gros Marcinelle genre B&B , Ribambelle, Gaston, Ford T etc ça pourrai être plus que bénéfique déjà ...
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kobaia » 05/11/2019 20:38

Cherchez pas, il ne lira rien d’autres. Un pote traine sur le blog de Laurel et apparemment il a réussi à se faire éconduire par Laurel elle-meme. Sans avoir compris qu’il la soulait il semble.

Il vit dans sa réalité et semble très bien dedans, je pense qu’il faut le laisser dans sa bulle, il n’en sortira pas.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Fraise Tagada » 05/11/2019 21:12

Ça nous fera un double effet kiss cool. [:bdgest]
Justicière divine !

L’homme existe en pleine déconfiture,
Il en étale sa laconique culture.
Fraise Tagada
BDéphage
BDéphage

Messagede rahoul » 05/11/2019 21:17

PinkPanther a écrit:
A bientôt (et cette fois-ci, c'est pour du vrai).

Le plus tard possible ! [:fantaroux:2]
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Marapelisse » 05/11/2019 21:52

Blackfrag a écrit:Même du Roba, du Zep, du Franquin , du Francis ect ...Reiser et Willemin c'est peut être trop "dessin de presse" dans le trait à comparer à Laurel ?. Du bon gros Marcinelle genre B&B , Ribambelle, Gaston, Ford T etc ça pourrai être plus que bénéfique déjà ...

Moi je lui proposerai plutôt le Arkham Asylum, un peu comme à la maison quoi :D
Marapelisse
BDéphage
BDéphage

Messagede Karzak » 05/11/2019 23:58

Je rejoins Blackfrag. Il y a plein de gens ici qui ont une culture quasi infinie en BD (et je n’en fais pas partie, je les lis avec attention) qui peuvent lui suggérer d’excellentes lectures tout en le laissant dans un premier temps dans une forme de zone de confort.
Je suis sûr que Pink va pouvoir s’ouvrir à d’autres choses.
Pink, lire leur biographie c’est cool mais passe à l’étape suivante : choisis un album et lance toi. Et si tu es déçu, ça ne pourra qu’enrichir ton regard et affiner tes goûts ! ;)
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede kantessekonmange » 06/11/2019 07:52

il a tenu 2 heures et 28 minutes tout de même !

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede alambix » 06/11/2019 08:34

Blackfrag a écrit:J'imagine que Laurel ne s'est pas mise à dessiner sur un coup de tête et qu'elle aussi à été influencée par d'autres artistes , c'est peut être le temps tout en restant dans le sujet "Laurel" d’enquêter la dessus ( mais sans doute que tu le sais déjà ) et de lire les auteurs et les bandes dessinées qui influence son œuvre ou qui lui ont donné l'envie d'y plonger, ça t'ouvrira à un monde différent, tu retrouveras l'empreinte ou les techniques d'autres auteurs que Laurel apprécie et t'y gagnera au final ;)
Arrête de bloquer sur elle et ouvre toi un peu putain ! y'a 5000 BDs par an qui sortent quoi ! , Là ,tu donnes l'impression d'un vieux fan de John Lennon qui va passer à l'acte...

Le problème, c'est que je pense qu'il s'en fiche un peu de la BD. Ce qui l'intéresse, c'est le côté ultra-voyeuriste de Laurel qui raconte toute et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) sur sa vie personnelle.
Donc, je crains que nos conseils tombent dans l'oreille d'un sourd.
A moins que la cousine de Laurel sorte un livre de recettes, je pense qu'il ne lira rien d'autre ...
alambix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Blackfrag » 06/11/2019 09:03

Cépafo©
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle