PinkPanther a écrit:Je voulais mettre le dessin sur le sujet dédié mais afin d'éviter de poluer le sujet avec un dessin de Laurel, je ne l'es pas fait.
PinkPanther a écrit:
A bientôt (et cette fois-ci, c'est pour du vrai).
Blackfrag a écrit:Même du Roba, du Zep, du Franquin , du Francis ect ...Reiser et Willemin c'est peut être trop "dessin de presse" dans le trait à comparer à Laurel ?. Du bon gros Marcinelle genre B&B , Ribambelle, Gaston, Ford T etc ça pourrai être plus que bénéfique déjà ...
Blackfrag a écrit:J'imagine que Laurel ne s'est pas mise à dessiner sur un coup de tête et qu'elle aussi à été influencée par d'autres artistes , c'est peut être le temps tout en restant dans le sujet "Laurel" d’enquêter la dessus ( mais sans doute que tu le sais déjà ) et de lire les auteurs et les bandes dessinées qui influence son œuvre ou qui lui ont donné l'envie d'y plonger, ça t'ouvrira à un monde différent, tu retrouveras l'empreinte ou les techniques d'autres auteurs que Laurel apprécie et t'y gagnera au final
Arrête de bloquer sur elle et ouvre toi un peu putain ! y'a 5000 BDs par an qui sortent quoi ! , Là ,tu donnes l'impression d'un vieux fan de John Lennon qui va passer à l'acte...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 2 invités