Blackfrag a écrit:Cépafo©
kobaia a écrit:On le laisse et on verra comment il se comportera au moment du retour du Complot.
kantessekonmange a écrit:il a tenu 2 heures et 28 minutes tout de même !
ArvinSloane a écrit:Alors moi je vous pose une question et j'aimerai bien que l'un d'entre vous, bande de ... qui se croient plus malin que tout le monde me réponde, et hardy ds tout ça ??? hein?? j'ai vérifié on en parle jamais,JAMAIS!!
Darth a écrit:ArvinSloane a écrit:Alors moi je vous pose une question et j'aimerai bien que l'un d'entre vous, bande de ... qui se croient plus malin que tout le monde me réponde, et hardy ds tout ça ??? hein?? j'ai vérifié on en parle jamais,JAMAIS!!
Vous m'avez dit de dire Hardy ... que de souvenirs
ArvinSloane a écrit:Alors moi je vous pose une question et j'aimerai bien que l'un d'entre vous, bande de ... qui se croient plus malin que tout le monde me réponde, et hardy ds tout ça ??? hein?? j'ai vérifié on en parle jamais,JAMAIS!!
PinkPanther a écrit:rahoul a écrit:ArvinSloane a écrit:Alors moi je vous pose une question et j'aimerai bien que l'un d'entre vous, bande de ... qui se croient plus malin que tout le monde me réponde, et hardy ds tout ça ??? hein?? j'ai vérifié on en parle jamais,JAMAIS!!
516 résultats trouvés: +hardy
search.php?fid[]=9
( en comptant le tien )
963 Hardy
search.php?keywords=hardy&terms=all&submit=Rechercher
890 Laurel
search.php?keywords=laurel&terms=all&submit=Rechercher
ArvinSloane a écrit:vous parlez tout le temps de Laurel... Laurel par-ci, Laurel par-là...
on est vraiment sur une surexposition de dingue, c'est complétement déséquilibré et vous êtes tous responsables de cette situation navrante (en particulier les cinq derniers à avoir participé, vous devriez avoir honte de vous)
je suis sur que vous ne vous en rendez même pas compte, c'est de la mystification
des fois je trouve ce forum répugnant, du niveau de jeuxvideo.com
Alors moi je vous pose une question et j'aimerai bien que l'un d'entre vous, bande de ... qui se croient plus malin que tout le monde me réponde, et hardy ds tout ça ??? hein?? j'ai vérifié on en parle jamais,JAMAIS!!
Cabarezalonzo a écrit:Quelle mémoire, dis donc ! Tu m'épates...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités