McBain a écrit:Donc pas plus d'infos pour l'instant ? Prochain tome en novembre 2021, le suivant fin 2022, toujours ?
Et sur le Spin-off de la famille Winczlav, rien de nouveau ?
Vivi2 a écrit:L'interview est assez sympa. Ca donne une autre image du dessinateur (j'avais un apriori assez négatif sur la personne). Mais il n'y a bien sûr qu'un point de vue.
McBain a écrit:Sur le spin-off sur les origines de Nerio:
https://www.dupuis.com/la-fortune-des-winczlav/bd/la-fortune-des-winczlav-tome-1-vanko-1848/88256#
Non mais je rêve ? C'est quoi ce synopsis ? Cela n'a plus rien à voir avec l'histoire racontée dans "Colère rouge". JVH a des trous de mémoire ou quoi ?
Entre ça et toutes les incohérences de XIII et ses spin-offs, ça fait des sagas pas agréables à relire
Le Rescator a écrit:McBain a écrit:Sur le spin-off sur les origines de Nerio:
https://www.dupuis.com/la-fortune-des-winczlav/bd/la-fortune-des-winczlav-tome-1-vanko-1848/88256#
Non mais je rêve ? C'est quoi ce synopsis ? Cela n'a plus rien à voir avec l'histoire racontée dans "Colère rouge". JVH a des trous de mémoire ou quoi ?
Entre ça et toutes les incohérences de XIII et ses spin-offs, ça fait des sagas pas agréables à relire
Sans doute en cohérence avec "1984", plutôt prolifique ces derniers temps, et la réécriture de l'histoire ...
Non non, c'est toujours ce qui ressort de ses interviews (l'acmé remontant à l'époque de son divorce avec Van Hamme)...toine74 a écrit:Certes aussi, j'ai mis ces noms en exemple, car c'est avec eux qu'il aime se comparer, sans avoir vraiement eu la même carrière ou impact sur le métier. C'est une question d'attitude (basée sur cet entretien, je me répète, je ne le connais pas et peu importe son caractère, tant que les albums sont bons).
Cooltrane a écrit:cette couve m'inquiète au plus haut point pour l'avenir (déjà bien endommagé) du groupe W...
Mais cela m'aidera sans doute à faire l'impasse définitivement sur la suite de la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités