Vivi2 a écrit:Celle-là?
c'est clair qu'elle aurait dû être offerte en tant qu'EL avec une version spéciale.
je nais me l'imprimer.
Vivi2 a écrit:Celle-là?
jojo74 a écrit:voilà j'ai lu 21 et 22 houlala dure de passer derrière Van hamme lecture poussive trop de personnages russes, trop d'explications financières qui ne servent pas à grand chose sauf peut être pour aider les insomniaques a s'endormir! pas sur de poursuivre au prochain cycle j'attendrais de lire ici et ailleurs les retours, chose que je n'ai jamais fait au paravent pour cette série que j'achetais les yeux fermé avec toujours le même bonheur de partir à l'aventure!
Cooltrane a écrit:Vivi2 a écrit:Celle-là?
c'est clair qu'elle aurait dû être offerte en tant qu'EL avec une version spéciale.
je nais me l'imprimer.
Baleine57 a écrit:ça n'a gêné que moi, l'énorme ressemblance[Révéler] Spoiler:entre les 2 blondes ? Je savais jamais bien laquelle des 2 je voyais ... voire, au début, s'il y en avait bien 2 ou qu'une !
Enfin, faudra peut-être que je relise en connaissant la fin pour voir si ça passe mieux .... ?
kiboko a écrit:Le dernier, c'est dans l'étoile du matin il me semble
Arnusse a écrit:J'ai regardé les 3 premières pages crayonnées, puis j'ai arrêté.
Pas envie de gâcher ma lecture finale de l'album quand il sortira.
Le Rescator a écrit:Arnusse a écrit:J'ai regardé les 3 premières pages crayonnées, puis j'ai arrêté.
Pas envie de gâcher ma lecture finale de l'album quand il sortira.
+ 1
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités