Le Rescator a écrit:Arnusse a écrit:J'ai regardé les 3 premières pages crayonnées, puis j'ai arrêté.
Pas envie de gâcher ma lecture finale de l'album quand il sortira.
+ 1
Le Rescator a écrit:Arnusse a écrit:J'ai regardé les 3 premières pages crayonnées, puis j'ai arrêté.
Pas envie de gâcher ma lecture finale de l'album quand il sortira.
+ 1
fvrun a écrit:.
ferrandis a écrit:En effets, il y a de belles incohérences dans les dessins de Franck. La série ne me fait plus trop envie depuis le départ de Van Hamme, je n'ai pas encore pris le diptyque suivant. Largo sans JVH, ce n'est plus vraiment Largo...
The Maze Echo a écrit:Pareil, il a juste des épaulettes trop rigides dans sa veste.
Kontiki a écrit:Merci, j'ai écrit l'article pour ce page Facebook. J'ai reçu le Casemate ce matin avec tous ces infos.
Buscog a écrit:Jai feuilleté les deux derniers Largo Winch la semaine dernière ne librairie, j'ai failli les acheter, mais le dessin froid de Francq me plaît de moins en moins, et sans Jean Van Hamme, j'ai peur que cette série fasse comme ses autres qui ont été reprises par d'autres : qu'elle parte en sucette... Cette histoire est elle intéressante à lire ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités