Boulon31 a écrit:Giacometti? Ouille ouille ouille, les bonnes femmes de Francq vont encore s'affiner et ressembler de plus en plus à des squelettes
bone a écrit:C'est quand même un auteur de polars
mome a écrit:Envoyé en utilisant Tapatalk
Le Complot a écrit:mome a écrit:Envoyé en utilisant Tapatalk
Rien de perso puisque c'est généralisé, mais il va falloir faire quelque chose.
jojo74 a écrit:Nouveau largo pour octobre!
Dexm73 a écrit:Largo Winch sans Van Hamme, j'ai un peu peur quand même... Je n'ai pas accroché à Lady S depuis son départ, les Wayne Shelton qu'il n'a pas scénarisé sont plutôt pas mal mais vite oubliés. Largo Winch, c'est un monument, j'espère que le nouveau scénariste ne va pas se planter... On peut dire ce qu'on veut de Van Hamme, il apporte un rythme et une narration hors du commun qui le place très au dessus de la plupart des scénaristes actuels...
arnaze a écrit:Dexm73 a écrit:Largo Winch sans Van Hamme, j'ai un peu peur quand même... Je n'ai pas accroché à Lady S depuis son départ, les Wayne Shelton qu'il n'a pas scénarisé sont plutôt pas mal mais vite oubliés. Largo Winch, c'est un monument, j'espère que le nouveau scénariste ne va pas se planter... On peut dire ce qu'on veut de Van Hamme, il apporte un rythme et une narration hors du commun qui le place très au dessus de la plupart des scénaristes actuels...
D'accord à 100% avec toi. J'ajouterai aussi, et c'est une qualité qu'aucun repreneur n'a (voir Thorgal, XIII), la fluidité !
Van Hamme est irremplaçable et c'est quand il n'est plus là que ça devient criant.
Petite précision: le dernier Wayne Shelton est bien scénarisé par Van Hamme.
Dexm73 a écrit:En réponse à Cooltrane : Tout à fait d'accord, même si chez Van Hamme les ficelles sont grosses et que finalement il y a déjà beaucoup de déjà vu, ce qui est important chez lui c'est en effet la fluidité et le rythme de ses histoires. J'aime beaucoup les XIII Mystery aussi, les scénaristes sont talentueux, mais quand on lit ensuite un album scénarisé par Van Hamme, il y a quelques chose en plus, je ne saurai pas l'expliquer, qui rend ses albums bien plus percutants.
Bert74 a écrit:En synthèse, le critique parlait de l'album comme de la bonne BD honnête et divertissante mais regrettait son côté pas assez spontané, enjoué, et trop travaillé ou calibré.
Darth a écrit:jojo74 a écrit:Nouveau largo pour octobre!
"L'Étoile du matin", 6 octobre 2017 (source Dupuis)
Largo W a écrit:Darth a écrit:jojo74 a écrit:Nouveau largo pour octobre!
Je l'attends avec impatience , vous pensez bien . Et je suis un lecteur de la première heure ; j'ai crue en la série de suite .
Darth a écrit:Largo W a écrit:Darth a écrit:jojo74 a écrit:Nouveau largo pour octobre!
Je l'attends avec impatience , vous pensez bien . Et je suis un lecteur de la première heure ; j'ai crue en la série de suite .
Ah, c'est donc pour ça, ton pseudo ?
Moi aussi je lis cette série depuis le début, mais c'est surtout en Van Hamme que je crois
Cooltrane a écrit:Darth a écrit:Largo W a écrit:Darth a écrit:
Moi aussi je lis cette série depuis le début, mais c'est surtout en Van Hamme que je crois
Et moi, je lis depuis les romans au Mercure de France
Darth a écrit:Largo W a écrit:Darth a écrit:jojo74 a écrit:Nouveau largo pour octobre!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités